You are currently viewing Harko Nectarine Care: Comment faire pousser un arbre Harko Nectarine

La nectarine Harko est une variété canadienne qui se distingue par son goût. L’arbre nectarine ‘Harko’ pousse bien dans les régions froides. Comme les autres nectarines , le fruit est un proche parent de la pêche , génétiquement identique sauf qu’il lui manque le gène du duvet de pêche. Si vous souhaitez cultiver cet arbre à nectarine, il est important d’avoir quelques informations à portée de main. Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur la culture des nectarines Harko et des conseils sur l’entretien des nectarines Harko.

À propos des fruits de nectarine Harko

La plupart des gens qui invitent un nectarinier Harko dans leur verger le font avec l’intention de profiter de ses fruits. Le fruit Harko est à la fois beau et délicieux, avec une peau rouge solide et une chair jaune sucrée.

Mais ceux qui cultivent des nectarines Harko s’extasient également sur la valeur ornementale de cet arbre. C’est une variété vigoureuse, remplie d’énormes fleurs roses voyantes au printemps qui se transforment en fruits à noyaux de taille à la fin de l’été.

Comment faire pousser une nectarine Harko

Si vous souhaitez commencer à cultiver des nectarines Harko, assurez-vous de vivre dans un climat approprié. Ces arbres réussissent mieux dans les zones de rusticité 5 à 8 ou parfois 9 du Département de l’Agriculture des États-Unis.

Une autre considération est la taille de l’arbre. Un arbre de nectarine standard ‘Harko’ atteint environ 7,6 m de haut, mais il peut être maintenu plus court par une taille régulière. En fait, l’arbre a tendance à surproduire des fruits, donc un éclaircissage précoce aide l’arbre à produire des fruits plus gros.

Plantez-le dans un endroit bien ensoleillé. Un minimum de six heures de soleil direct par jour est recommandé. L’arbre prospère mieux dans un sol bien drainé.

Soin Harko Nectarine

L’entretien de la nectarine Harco est plus facile que vous ne le pensez. Cette variété d’arbre fruitier est rustique et résistante au froid et aux maladies. Il s’adapte très bien au sol, à condition qu’il soit bien drainé.

L’arbre est également autofructueux. Cela signifie que ceux qui cultivent des nectarines Harko n’ont pas besoin de planter un deuxième arbre d’une variété différente à proximité pour assurer la pollinisation.

Ces arbres sont également tolérants à la fois à la pourriture brune et aux taches bactériennes. Cela rend l’entretien de la nectarine Harko encore plus simple.

Laisser un commentaire