You are currently viewing Entretien de la pastèque Desert King : Cultiver une vigne de pastèque tolérante à la sécheresse

Les pastèques juteuses sont composées d’environ 92 % d’eau, elles nécessitent donc une irrigation suffisante, en particulier lorsqu’elles nouent et font pousser des fruits. Pour ceux qui ont moins accès à l’eau dans les régions arides, ne désespérez pas, essayez de cultiver des pastèques Desert King. Desert King est une pastèque tolérante à la sécheresse qui produit toujours des melons juteux de manière fiable. Vous souhaitez apprendre à cultiver un Desert King ? L’article suivant contient des informations sur le melon Desert King pour sa culture et son entretien.

Informations sur le melon roi du désert

Desert King est une variété de pastèque , membre de la famille Citrullus. Desert King ( Citrullus lanatus ) est un melon ancien à pollinisation libre avec une croûte vert pois clair entourant la magnifique chair jaune à orange.

Les pastèques Desert King produisent des fruits de 20 livres (9 kg) résistants aux brûlures du soleil. Ce cultivar est l’une des variétés les plus résistantes à la sécheresse. Ils se conserveront également environ un mois sur la vigne après maturation et, une fois récoltés, se conserveront très bien.

Comment faire pousser une pastèque Desert King

Les plants de pastèque Desert King sont faciles à cultiver. Ce sont cependant des plantes tendres, alors assurez-vous de les planter une fois que tout risque de gel est passé pour votre région et que la température de votre sol est d’au moins 60 degrés F (16 C).

Lorsque vous cultivez des pastèques Desert King, ou tout autre type de pastèque, ne démarrez pas les plantes plus de six semaines avant leur entrée dans le jardin. Étant donné que les pastèques ont de longues racines pivotantes, plantez les graines dans des pots de tourbe individuels qui peuvent être plantés directement dans le jardin afin de ne pas déranger la racine.

Plantez les pastèques dans un sol bien drainé et riche en compost. Gardez les plants de pastèque humides mais pas mouillés.

Soins à la pastèque Desert King

Bien que Desert King soit une pastèque tolérante à la sécheresse, elle a toujours besoin d’eau, surtout lorsqu’elle noue et fait pousser des fruits. Ne laissez pas les plantes sécher complètement, sinon les fruits risquent de se fissurer .

Les fruits seront prêts à être récoltés 85 jours après le semis.

Laisser un commentaire