Le criquet mellifère ‘Skyline’ ( Gleditsia triacanthos var. inermis ‘Skyline’) est originaire de Pennsylvanie, de l’Iowa et du sud de la Géorgie et du Texas. La forme inermis est le latin pour « non armé », en référence au fait que cet arbre, contrairement aux autres variétés de criquet mellifère, est sans épines. Ces criquets mellifères sans épines sont d’excellents ajouts au paysage en tant qu’arbre d’ombrage . Intéressé par la culture des criquets mellifères Skyline ? Lisez la suite pour découvrir comment faire pousser un criquet Skyline.
Qu’est-ce qu’un criquet miel sans épines Skyline ?
Le criquet mellifère ‘Skyline’ peut être cultivé dans les zones USDA 3 à 9. Ce sont des arbres d’ombrage à croissance rapide, dépourvus d’épines pouvant atteindre un pied de long (31 cm) et, dans la plupart des cas, des grosses gousses qui ornent d’autres criquets mellifères . .
Ce sont des arbres à croissance rapide qui peuvent atteindre 24 pouces (61 cm) par an et atteindre une hauteur et une largeur d’environ 30 à 70 pieds (9 à 21 m). L’arbre présente une canopée arrondie et des feuilles pennées à bipennées vert foncé qui virent à un jaune attrayant à l’automne.
Bien que l’absence d’épines soit une aubaine pour le jardinier, une remarque intéressante est que les variétés épineuses étaient autrefois appelées pins confédérés, car les épines étaient utilisées pour épingler les uniformes de la guerre civile.
Comment faire pousser un criquet Skyline
Les criquets horizontaux préfèrent un sol riche, humide et bien drainé en plein soleil, soit au moins six heures complètes de soleil direct. Ils tolèrent non seulement un large éventail de types de sols, mais également le vent , la chaleur , la sécheresse et la salinité . En raison de cette adaptabilité, les criquets Skyline sont souvent sélectionnés pour la plantation de bandes médianes, les plantations d’autoroutes et les découpes de trottoirs.
Il n’y a que peu ou pas besoin de soins spéciaux Skyline contre le criquet mellifère. L’arbre est si adaptable, tolérant et facile à cultiver une fois établi qu’il se maintient essentiellement tout seul. En fait, les zones souffrant de pollution de l’air urbain, d’un mauvais drainage, d’un sol compact et/ou de sécheresse sont en fait des zones parfaites pour la culture des criquets mellifères Skyline dans les zones USDA 3 à 9.