You are currently viewing Entretien du pommetier des neiges de printemps: comment faire pousser un pommetier des neiges de printemps

« Spring Snow » tire son nom des fleurs blanches parfumées qui recouvrent le petit pommetier au printemps. Ils contrastent brillamment avec le vert vif du feuillage. Si vous recherchez un pommetier stérile, vous voudrez peut-être penser à cultiver des pommetiers « Spring Snow ». Poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils sur la façon de faire pousser un pommetier « Spring Snow » ( Malus « Spring Snow ») et d’autres informations.

Informations sur le pommetier des neiges de printemps

Un pommetier qui ne produit pas de pommetiers est-il quand même un pommetier ? C’est le cas, et tous ceux qui cultivent des pommetiers « Spring Snow » apprécient les arbres stériles.

De nombreux jardiniers ne cultivent pas de pommetiers pour leurs fruits. Contrairement aux pommes ou aux poires croquantes et délicieuses, les pommettes ne sont pas populaires comme collations provenant de l’arbre. Le fruit est parfois utilisé pour la confection de confitures, mais moins aujourd’hui qu’autrefois.

Les pommetiers « Spring Snow » offrent les avantages ornementaux des pommetiers . La plante pousse comme un arbre dressé jusqu’à 20 pieds (6 m) de hauteur et 25 pieds (8 m) de largeur. Les branches forment une jolie canopée arrondie, symétrique et offrant un peu d’ombre en été. L’arbre est couvert de feuilles ovales vert vif qui jaunissent en automne avant de tomber.

La caractéristique la plus attrayante des pommetiers ‘Spring Snow’ sont les fleurs. Ils apparaissent au printemps, très blancs et très voyants – tout comme la neige. Les fleurs offrent également un doux parfum.

Soin du pommetier ‘Spring Snow’

Si vous vous demandez comment faire pousser un pommetier « Spring Snow », vous constaterez qu’il pousse mieux dans les zones de rusticité des plantes USDA 3 à 8a. L’arbre pousse mieux en plein soleil, bien que les pommetiers « Spring Snow » acceptent la plupart des types de sols bien drainés.

Vous n’aurez pas à vous soucier des racines de ces pommetiers. Ils causent rarement, voire jamais, des problèmes en poussant les trottoirs ou les fondations. En revanche, vous devrez peut-être tailler les branches inférieures . Ce sera une partie importante de ses soins si vous avez besoin d’accéder sous l’arbre.

Les pommetiers poussent bien dans les sols compactés des zones urbaines. Ils tolèrent assez bien la sécheresse et même les sols humides de temps en temps. Les arbres tolèrent également quelque peu les embruns salés.

Laisser un commentaire