You are currently viewing Soins de l'hémérocalle Stella D'Oro : conseils pour faire pousser des hémérocalles à refloration

La variété d’hémérocalle Stella d’Oro a été la première développée à refleurir, une aubaine pour les jardiniers. Cultiver et entretenir ces jolies hémérocalles n’est pas difficile et vous offrira des fleurs tout au long de l’été.

À propos des hémérocalles Stella d’Oro

La plupart des hémérocalles fleurissent pendant une courte période au cours de l’été. Pendant cette brève période, ils produisent de belles fleurs voyantes, mais pour le reste de la saison de croissance, vous n’obtenez que des feuilles vertes épineuses.

En 1975, la première variété remontante a été développée par Walter Jablonski. L’hémérocalle Stella d’Oro produit des fleurs lumineuses et gaies qui continuent de fleurir toute la saison si vous en prenez soin correctement.

Comment faire pousser Stella d’Oros

Cultiver des hémérocalles qui refleurissent n’est pas difficile, mais il existe quelques secrets pour qu’elles continuent à produire fleur après fleur tout au long de la saison. Tout d’abord, assurez-vous de donner à vos hémérocalles les bonnes conditions de croissance pour les garder en bonne santé et heureuses.

Les plantes Stella d’Oro préfèrent le soleil mais tolèrent la mi-ombre. Ils tolèrent également l’humidité et la chaleur. Les besoins en arrosage sont moyens, mais ils ont besoin de plus d’eau pendant les périodes sèches. Généralement, prendre soin des plantes Stella d’Oro est facile et elles toléreront diverses conditions.

Soins à l’hémérocalle Stella d’Oro

Le secret pour que votre Stela d’Oro continue de fleurir est la tête morte . Vous n’êtes pas obligé de le faire, mais si vous prenez le temps de faire la tête correctement, vous serez récompensé par des floraisons constantes. Deadheading fait référence à l’élimination des fleurs fanées avant qu’elles ne puissent se développer suffisamment pour produire des graines. Si vous ne les supprimez pas, les plantes consacreront plus d’énergie à la production de graines et moins à la production de fleurs.

La bonne façon d’éliminer les fleurs de Stella d’Oro est d’enlever la fleur fanée et l’ovaire directement en dessous. Vous pouvez le faire en retirant la fleur entière de la petite tige sur laquelle elle pousse, ou en retirant la fleur et sa tige de la tige principale de la plante. Pincer les fleurs et les couper sont deux moyens acceptables de mourir.

Pour bien éliminer et tirer le meilleur parti de vos plantes, prévoyez d’enlever les fleurs fanées tous les quelques jours. Non seulement cela entraînera une floraison plus continue, mais cela aidera également à garder vos plates-bandes et vos plantes bien rangées.

Laisser un commentaire