You are currently viewing Entretien du chou de stockage n ° 4 – Culture des choux de stockage n ° 4

Il existe un certain nombre de variétés de chou de stockage, mais le chou de stockage n° 4 est un favori éternel. Cette variété de chou de conservation porte bien son nom et, dans de bonnes conditions, résiste jusqu’au début du printemps. Intéressé à cultiver des choux de stockage n° 4 ? Lisez la suite pour en savoir plus sur les soins du chou Storage No. 4.

À propos des variétés de chou de conservation

Les choux de conservation sont ceux qui mûrissent juste avant les gelées d’automne. Une fois les têtes récoltées, elles peuvent être stockées pendant les mois d’hiver, souvent jusqu’au début du printemps. Il existe un certain nombre de variétés de choux de conservation disponibles en types de chou rouge ou vert.

Les plants de chou de stockage n ° 4 font partie des choux de stockage à long terme, tout comme les variétés Ruby Perfection, Kaitlin et Murdoc.

Cultiver des plants de chou de stockage n ° 4

Cette plante de chou a été développée par le sélectionneur Don Reed de Cortland, New York. Les plantes donnent des choux de 4 à 8 livres (2 à 4 kg) avec une longue durée de conservation. Ils tiennent bien sur le terrain pendant les périodes de stress climatique et résistent à la jaunisse fusarienne . Ces plants de chou peuvent être démarrés à l’intérieur ou semés directement à l’extérieur. Les plantes mûriront dans environ 80 jours et seront prêtes à être récoltées à la mi-automne.

Commencez les semis au milieu ou à la fin du printemps. Semez deux graines par alvéole juste sous le substrat. Les graines germeront plus rapidement si les températures sont autour de 75 degrés F. (24 C). Une fois les graines germées, réduisez les températures à 60 degrés F. (16 C).

Transplantez les plants quatre à six semaines après le semis. Faites durcir les plants pendant une semaine, puis repiquez-les à 12 à 18 pouces (31 à 46 cm) l’un de l’autre en rangées espacées de 18 à 36 pouces (46 à 91 cm).

Stockage n°4 Soin du chou

Tous les Brassica se nourrissent beaucoup, alors assurez-vous de préparer un lit riche en compost, bien drainé et avec un pH de 6,5 à 7,5. Fertilisez les choux avec une émulsion de poisson ou autre plus tard dans la saison.

Gardez les lits constamment humides – cela signifie qu’en fonction de la météo, prévoyez un pouce (2,5 cm) d’irrigation par semaine. Gardez la zone autour des choux exempte de mauvaises herbes qui rivalisent pour les nutriments et abritent des parasites.

Alors que les choux bénéficient de températures fraîches, les plants de moins de trois semaines peuvent être endommagés ou tués par des températures glaciales soudaines. Protégez les jeunes plants en cas de coup de froid en les recouvrant d’un seau ou d’une feuille de plastique.

Laisser un commentaire