Si vous avez un pin de l’île Norfolk dans votre vie, vous l’avez peut-être acheté comme arbre de Noël vivant en pot. C’est un joli feuillage persistant au feuillage plumeux. Si vous souhaitez conserver l’arbre en pot ou le transplanter à l’extérieur, vous voudrez peut-être en savoir plus sur la taille des pins de l’île Norfolk. Faut-il tailler un pin de l’île Norfolk ? Poursuivez votre lecture pour découvrir les tenants et les aboutissants de la taille des pins de l’île Norfolk.
Réduire les pins de l’île Norfolk
Si vous avez acheté le sapin pour les vacances, vous n’êtes pas seul. Les pins de l’île Norfolk sont souvent utilisés comme arbres de Noël vivants. Si vous décidez de conserver l’arbre comme arbre en pot, il aura besoin d’un peu d’eau, mais pas trop d’eau. Les pins de l’île Norfolk ont besoin d’un sol humide mais mourront dans un sol humide.
Votre pin de l’île Norfolk aura également besoin d’autant de lumière que vous pouvez en offrir. Il accepte la lumière directe ou indirecte mais n’aime pas se trouver à proximité de radiateurs. Si vous adoptez cette plante en pot pour du long terme, il faudra changer le contenant tous les trois ans environ à l’aide d’un terreau classique.
Faut-il tailler un pin de l’île Norfolk ? Vous devrez certainement commencer à couper les pins de l’île Norfolk lorsque les branches inférieures mourront. L’élagage des pins de l’île Norfolk devrait également inclure la coupe de plusieurs pointes. Laissez simplement le leader le plus fort.
Taille des pins de l’île Norfolk
Si votre pin de l’île Norfolk ne reçoit pas assez d’eau ou de soleil , ses branches inférieures risquent de mourir. Une fois morts, ils ne repousseront plus. Bien que tous les arbres en pleine maturité perdent quelques branches inférieures, vous saurez que l’arbre est en détresse si beaucoup de branches meurent. Vous devrez déterminer quelles conditions endommagent l’arbre.
Il est également temps de penser à la taille du pin de l’île Norfolk. La taille d’un pin de l’île Norfolk comprendra l’élimination des branches mortes et mourantes. Parfois, les pins de l’île Norfolk perdent tellement de branches qu’il ne reste que des troncs nus avec des touffes de croissance à l’extrémité. Faut-il tailler les troncs d’un pin des îles Norfolk dans ces conditions ?
Bien qu’il soit tout à fait possible de commencer à tailler un tronc de pin de l’île Norfolk qui a perdu la plupart de ses branches, cela risque de ne pas donner le résultat escompté. La taille du pin de l’île Norfolk déformera l’arbre. L’élagage des pins de l’île Norfolk dans cette situation produira probablement des plantes arbustives à plusieurs tiges.