Les tomates sont faciles à cultiver dans le jardin d’été, et le Schmmeig Rayé Hollow est un incontournable pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus curieux. Semblables à d’autres tomates creuses , celles-ci peuvent avoir la forme d’un poivron. Imaginez l’expression des visages de votre famille lorsqu’ils goûteront à ce délicieux fruit. Lisez la suite pour en savoir plus.
À propos des tomates creuses rayées Schimmeig
Une autre des merveilleuses tomates farcies, les tomates Schimmeig ( Solanum lycopersicum ‘Schimmeig Stoo’) sont un héritage allemand à pollinisation libre. Également connu sous le nom de Caverne rayée, dont « schimmeig stoo » se traduit en gaélique manx, ce plant de tomate présente des rayures orange sur un fruit rouge bicolore.
Avec des parois robustes et des espaces creux à l’intérieur, ils sont parfaits pour farcir une savoureuse salade de poulet ou un autre mélange. Peu connues encore de la plupart des jardiniers, de nombreux chefs ont découvert les variétés de tomates creuses et les utilisent pour des présentations inhabituelles dans les restaurants gastronomiques.
Également un type de tomate en pâte, la culture d’une tomate farcie Schimmeig donne beaucoup de fruits pour les sauces, la mise en conserve et la consommation fraîche sans beaucoup de jus. Les tomates peuvent également être congelées . Beaucoup ont une faible acidité. Chaque fruit pèse environ six onces (170 g).
Cultiver une tomate farcie Schimmeig
Commencez les graines de tomates à l’intérieur quelques semaines avant que votre sol ne se réchauffe à 75 degrés F. (24 C). Plantez les graines à un demi-pouce (1 cm) de profondeur et gardez le sol humide jusqu’à ce que la germination se produise. Localisez les graines dans un endroit chaud sans lumière directe du soleil jusqu’à ce qu’elles aient germé. Vous pouvez recouvrir de plastique pour retenir l’humidité. Ne laissez pas le sol trop humide, car les graines pourriront.
Mettez les graines germées en plein soleil, en les ajustant progressivement à plus de soleil tous les quelques jours. Retournez les récipients lorsque les semis commencent à chercher la lumière. Si vous utilisez une lumière intérieure, localisez les semis à environ 6 pouces (15 cm) en dessous.
Lorsque le sol s’est réchauffé et que les semis ont quatre vraies feuilles ou plus, vous pouvez les transplanter dans un endroit en plein soleil dans votre paysage. Laissez 3 pieds (1 m) entre les plantes pour qu’elles bénéficient d’une bonne circulation d’air. Puisque vous les utilisez peut-être comme bols comestibles, vous voudrez éviter les imperfections sur la peau.
Prendre soin des tomates Schimmeig
Un programme d’arrosage cohérent permet également de les éviter. Arrosez à la même heure chaque jour, en utilisant la même quantité d’eau pour éviter la maladie et les imperfections des tomates creuses rayées de Schimmeig. Fertilisez régulièrement les plants de tomates avec la nourriture de votre choix après l’arrosage.
De type indéterminé de fin de saison, ces plantes ont besoin d’un bon support. Utilisez une cage lourde ou un treillis solide. Vous pouvez tailler ces plantes pour éliminer la partie supérieure de la végétation et les branches faibles, puis pour éliminer les tiges mourantes et malades. Cela peut encourager votre plante à produire plus longtemps.
Gardez également un œil sur les parasites tout au long de la saison.
Un dernier conseil pour cultiver des variétés de tomates creuses comme la Schimmeig… la plupart sont vigoureuses et produisent de nombreuses tomates. Pincez une partie des fleurs pour rediriger l’énergie vers les fruits en croissance, les rendant ainsi plus gros. Vous pourriez obtenir de 8 à 10 onces (227 à 284 g) de tomates en procédant ainsi. Les fruits atteignent leur maturité en 80 jours environ.