Même si les températures commencent à se rafraîchir à l’automne, beaucoup d’entre nous aspirent encore à passer du temps dehors avant le grand gel. Cela implique généralement de nombreuses couches et/ou l’un des nombreux styles de foyer extérieur disponibles. Généralement, il existe cinq styles de foyers extérieurs avec des variations pour chaque style. Alors, quels sont les meilleurs foyers extérieurs pour vous garder au chaud ? Dans ce qui suit, nous avons compilé une liste des foyers les mieux adaptés à votre paysage.
Quel foyer est le meilleur ?
Décider quel style de foyer intégrer à votre paysage nécessite de préciser vos exigences et vos attentes. Par exemple, souhaitez-vous chauffer uniquement une terrasse ou une véranda partiellement couverte ou souhaitez-vous allumer un feu de joie sur une propriété qui, bien sûr, est loin d’être inflammable ?
Le budget sera également un facteur déterminant lors du choix d’un style de foyer extérieur. Les budgets peuvent varier énormément, d’un foyer de bricolage fabriqué à partir de briques, de pierres ou de pavés recyclés à des budgets plus exorbitants comme un feu/four extérieur, une colonne achetée ou un bol.
Quels sont les meilleurs styles de foyer extérieur ?
Il existe de nombreux styles parmi lesquels choisir, mais nous avons réduit les choix à cinq types de foyers de base. Chaque style de foyer extérieur a une fonction spécifique avec des riffs sur ces fonctions qui modifient un peu les options.
Encore une fois, déterminer quel style de foyer inclure dans votre aménagement paysager dépendra de vos attentes quant à la quantité de chaleur que vous souhaitez chauffer, du coût et d’autres exigences spécifiques à votre aménagement paysager, patio, terrasse, etc.
Il existe de nombreuses raisons d’ajouter un foyer extérieur. N’importe lequel des styles de foyer suivants vous offrira un endroit pour vous rassembler, manger et socialiser lorsque les températures se refroidissent. Ils peuvent améliorer votre espace extérieur en faisant ressortir efficacement l’intérieur. Ils nécessitent peu d’entretien et ajoutent un attrait visuel à une zone.
5 styles de foyer extérieur
- Notre style de foyer extérieur numéro un imite le centre de réchauffement ultime : le feu de camp. Bien sûr, vous pouvez créer un espace de feu de camp DIY à partir de matériaux recyclés ou peaufiner un peu le projet en construisant au-dessus du sol un espace pour poser des boissons et des assiettes dans les matériaux de luxe de votre choix. Vous pouvez choisir d’utiliser du bois pour alimenter votre foyer ou du gaz naturel, du charbon de bois, du bioéthanol ou du gel. De plus, l’avantage d’un foyer est que vous pouvez griller et cuisiner sur la structure.
- Le deuxième style de foyer est un bol à feu ou une table. Les bols à feu ou les tables sont disponibles dans une variété de tailles, des versions de table aux pièces autonomes. La différence entre une fosse et un bol est qu’un bol à feu se trouve au sommet du sol, ce qui le rend plus facilement portable. La facilité de déplacement signifie que vous pouvez changer d’emplacement en fonction de vos besoins et qu’un foyer peut être déplacé à l’abri pour le protéger de l’environnement.
- Les colonnes de feu sont similaires aux braseros et aux tables, sauf dans leur forme. Comme son nom l’indique, une colonne de feu est un dépôt cylindrique ou en forme de colonne qui contient le feu. Comme les bols, les colonnes ne brûlent généralement pas de bois, mais sont plus faciles à déplacer et éminemment élégantes. Ni les bols ni les colonnes ne sont bons pour cuisiner ou griller.
- Les cheminées sont encore une autre option pour ceux qui recherchent de la chaleur dans la cour. En espagnol pour cheminée, les cheminées sont courantes dans tout le Mexique et sont fabriquées en terre cuite, bien que les structures modernes puissent être fabriquées à partir de divers matériaux, y compris le métal. Les cheminées sont généralement conçues pour utiliser du bois ; le caryer, le mesquite ou le cèdre, bien que les cheminées modernes puissent être alimentées au gaz naturel ou au propane. Le seul inconvénient d’une cheminée est qu’elle n’est pas adaptée aux températures très froides. Il éliminera l’air mais stockera la cheminée dans le garage, la remise ou le sous-sol lorsque les températures chutent vraiment.
- Notre dernière option de styles de foyer extérieur est un foyer extérieur. Un foyer extérieur combine tous les meilleurs attributs de ce qui précède dans un ensemble élégant et fonctionnel. Un foyer extérieur génère une bonne puissance calorifique, le romantisme d’une flamme nue et la possibilité de l’utiliser pour cuisiner, tout en répondant aux critères de sécurité et avec peu de dégâts.
N’importe lequel des styles de foyer ci-dessus peut être une option pour vous. Si le coût est une préoccupation majeure, un foyer de bricolage utilisant des matériaux ignifuges réutilisés est la solution. Le coût des foyers, des tables et des colonnes varie et les cheminées peuvent être trouvées pour très peu. Faire venir quelqu’un pour construire un foyer extérieur pourrait être l’option la plus coûteuse… surtout si vous optez pour une cuisine extérieure incluse dans les plans !