La plante candytuft ( Iberis sempervirens ) est une plante originaire d’Europe qui s’est bien adaptée à la plupart des zones USDA. La beauté de 12 à 18 pouces (31 à 46 cm) est une plante vivace à feuilles persistantes et à fleurs avec quelques choses indispensables pour un soin approprié des touffes de bonbons et une performance continue.
Comment faire pousser des bonbons
L’entretien de Candytuft implique la plantation dans un sol alcalin bien drainé dans un endroit ensoleillé, car la plante candytuft ne poussera pas à l’ombre ou dans un sol trop humide. Un sol acide peut nécessiter des amendements tels que de la chaux pour produire la plante candytuft. La culture de Candytuft en vaut la peine, car les fleurs délicates apparaissent du début du printemps jusqu’à l’été, refleurissant souvent à l’automne.
La fleur de candytuft est généralement blanche, mais certains cultivars ont des fleurs roses ou lilas. Cette plante se plaît bien dans un sol graveleux, ce qui en fait un petit spécimen parfait pour un jardin de rocaille ensoleillé ou une plantation en bordure.
Une fois les fleurs de la fleur de candytuft épuisées, coupez toute la plante de candytuft au niveau du sol pour éviter que les tiges ne soient ligneuses. Cela devrait être fait au moins tous les deux ans pour éviter que cette beauté courte et fleurie ne devienne trop grande avec une croissance grêle. La plante candytuft est en fait une plante ligneuse, mais elle est plus attrayante lorsqu’elle est traitée comme une plante herbacée vivace.
Cultiver des bonbons à partir de graines ou de boutures est un moyen économique d’avoir davantage de plantes esthétiques. Semez les graines de la fleur candytuft directement dans les parterres de fleurs lorsque le sol s’est réchauffé à environ 70 degrés F. (21 C). Les boutures de résineux de plantes existantes se propagent facilement au milieu de l’été pour produire davantage de fleurs en touffe de bonbons à planter dans vos jardins ou à partager avec des amis.
Utilisations de l’usine Candytuft
Botaniquement connue sous le nom d’ Iberis semperiverns , des masses de fleurs frappantes apparaissent sur la fleur de candytuft bien entretenue. La fleur blanche en forme de bonbon est compatible avec une gamme de plantes annuelles et vivaces hautes et fleuries et a la hauteur idéale pour couvrir les tiges hautes et sans fleurs de fleurs telles que le zinnia , le cosmos et l’onagre .
Les fleurs Candytuft sont pratiques pour couvrir le feuillage en déclin des bulbes à floraison printanière. Les fleurs Candytuft sont ravissantes lorsqu’elles se répandent sur un mur ou se drapent dans un panier suspendu. Maintenant que vous connaissez les nombreuses utilisations de cette plante et comment faire pousser du candytuft, vous voudrez lui donner une place de choix dans votre jardin d’été.