Souvent, lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, vous regardez autour de vous et réfléchissez à tout ce que vous devez faire pour vous approprier la cour. La transplantation d’objets est parfois le moyen le plus économique d’y parvenir. Voyons comment transplanterl’herbe des singes .
Conseils pour transplanter de l’herbe de singe
Si vous regardez autour de vous et constatez que de l’herbe à singe pousse ici et là, vous avez un excellent point de départ. Tout ce que vous avez à faire est d’en déterrer, avec les racines et tout, et de le déplacer ailleurs.
Par exemple, si vous constatez que l’herbe des singes pousse bien autour de l’allée de votre nouvelle maison, vous pouvez en arracher quelques brins, y compris les racines, et transplanter l’herbe des singes sous les buissons devant la maison. Vous constaterez que le repiquage de l’herbe Liriope est facile de cette façon, car elle fleurira et créera une belle jupe d’herbe sous les buissons.
Lors de la transplantation d’herbe de singe, assurez-vous de la laisser prendre des racines solides. Ensuite, vous voudrez peut-être passer un peu plus de temps à le ratisser pendant les premières semaines afin que tous les tapis d’herbe qui poussent dessus puissent être enlevés. Ils essaient de partager l’espace avec l’herbe des singes, mais l’herbe des singes pousse si épaisse que l’herbe des tapis ne peut pas prendre racine si l’herbe des singes est établie.
Vous pourriez décider de créer un nouveau jardin insulaire . Si tel est le cas, vous pouvez transplanter de l’herbe des singes dans l’île pour créer un cadre pour le lit ou même pour en faire un joli couvre-sol dans tout le lit.
Quand planter de l’herbe de singe
Savoir quand planter l’herbe des singes ou la transplanter aidera à garantir une meilleure survie après avoir été transplantée. Attendez qu’il n’y ait plus de risque de gel et il devrait être possible de transplanter en toute sécurité jusqu’au milieu de l’été. Après avoir transplanté l’herbe des singes, elle aura besoin de temps pour s’établir pour survivre au froid et après le milieu de l’été, elle ne pourra peut-être plus le faire.
Chaque fois que vous créez un nouveau parterre de fleurs , cueillez quelques morceaux d’herbe de singe pour y mettre. La transplantation d’herbe Liriope fonctionne bien tant que vous incluez des racines avec l’herbe que vous avez cueillie, de sorte qu’elle poussera à peu près partout où vous la planterez.
La seule chose à surveiller lors de la transplantation d’herbe à singe est qu’elle peut être assez envahissante si elle est placée au mauvais endroit . Gardez-le simplement dans les zones dans lesquelles vous le souhaitez et assurez-vous de le retirer des zones où vous ne le souhaitez pas. C’est à quel point l’herbe des singes est résistante et vous ne voulez pas qu’elle envahisse tout votre jardin.