You are currently viewing Informations sur les figues de Barbarie tulipes : Guide de culture des figues de Barbarie à épines brunes

Opuntia est l’un des plus grands genres de cactus. Ils sont répandus et trouvés dans une variété d’environnements ; cependant, leur plus grande concentration se trouve dans les Amériques tropicales désertiques. La plus connue des Opuntia est la figue de Barbarie , mais sa cousine la figue de Barbarie tulipe est également remarquable. Qu’est-ce qu’une figue de Barbarie tulipe ? Ce cactus est également connu sous le nom de figue de Barbarie à épines brunes pour ses épines rouille prononcées à brun rougeâtre. Si vous vivez dans des régions chaudes et arides, apprenez à cultiver des figues de Barbarie à épines brunes et ajoutez ses fleurs uniques et sa stature moyenne à votre jardin désertique.

Qu’est-ce qu’une figue de barbarie tulipe ?

Opuntia phaecantha est un cactus de taille moyenne. Il mûrit pour prendre une forme de monticule en forme d’arbuste qui peut mesurer 5 pieds de haut sur 15 pieds de large (1,52 sur 4,57 m). Les tiges ou les articulations s’attachent aux coussinets et peuvent créer un véritable fourré au fil du temps. Les épines sont à la fois persistantes et plus épaisses – des glochides à court terme fixés dans des aréoles.

Les articulations sont vert bleuâtre mais peuvent développer une teinte rougeâtre par temps frais. Les fleurs lumineuses et voyantes se transforment en fruits appelés « thons ». Ceux-ci sont rouges à violets et longs comme un index avec une pulpe juteuse et sucrée.

L’un des aspects les plus importants de l’information sur la figue de Barbarie tulipe est sa préférence pour le soleil, les sols alcalins et les températures ambiantes chaudes. Cependant, la plante peut résister aux gels occasionnels.

Soin Tulipe Figue de Barbarie

Comme les autres figues de Barbarie, la culture des figues de Barbarie à épines brunes est facile. Cette figue de Barbarie est adaptée à la zone 7 et plus du Département de l’Agriculture des États-Unis. Ces Opuntia poussent largement dans le désert de Gobi. Ils aiment être assez chauds et secs et prospèrent lorsque les précipitations sont peu fréquentes. C’est parce qu’ils stockent l’humidité dans leurs épais coussinets.

Les plantes ont également une peau cireuse qui empêche l’évaporation et des épines qui aident à conserver l’humidité. Les cellules de la plante contiennent également plus de matière photosynthétique, appelée chloroplastes, que les plantes à feuilles. Cette caractéristique les rend particulièrement adaptés aux longues journées d’ensoleillement, qui sont converties en sucres végétaux.

La figue de Barbarie à épines brunes peut également pousser aussi loin au nord que le Nebraska, le Montana et le Colorado. Il s’agit d’une plante facile à entretenir et seuls quelques conseils sur la façon de cultiver une figue de Barbarie à épines brunes sont nécessaires pour réussir dans ces régions.

La plante prospère en plein soleil ou partiellement, dans un sol bien drainé. Un sol marécageux ou à drainage lent est le talon d’Achille de l’Opuntia et peut provoquer la pourriture et même la mort de la plante. Placez-le là où il n’y aura pas d’eau collectée et où la plante recevra beaucoup de soleil tout au long de la journée, au moins 6 à 8 heures.

Les cactus ont rarement besoin d’engrais, mais si vous souhaitez encourager les fleurs et les fruits, nourrissez la plante de la fin de l’hiver au début du printemps avec une nourriture équilibrée pour cactus. Arrosez les plantes lorsque les 3 premiers pouces (7,6 cm) du sol sont secs au toucher. Réduisez les arrosages de moitié en hiver.

En dehors de cela, surveiller la plante à la recherche de signes de cochenilles et de cochenilles est la principale préoccupation en matière de soins. L’entretien des figues de Barbarie tulipes est très simple et ces plantes vous récompenseront avec un certain nombre d’attributs saisonniers pour égayer votre paysage.

Laisser un commentaire