Si vous aimez les cornichons, vous avez remarqué les différentes variétés de concombres marinés. Certains peuvent être gros et tranchés dans le sens de la longueur ou en rondelles, tandis que d’autres sont petits et marinés entiers. Presque tous les types de concombres peuvent être utilisés pour le marinage, mais les vrais concombres « marinés » sont différents des héritages, des trancheurs ou des concombres japonais. Alors, qu’est-ce qu’un concombre mariné et comment cultivez-vous des cornichons ?
Qu’est-ce qu’un concombre mariné ?
Les concombres à mariner font référence aux concombres utilisés pour la transformation ou la fabrication de cornichons. Cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas être consommés frais, mais leur peau plus fine, leur texture croquante et leurs graines plus petites les rendent idéales pour le marinage. Cela et leur petite taille qui signifie qu’il y a peu de travail de préparation impliqué.
Les concombres marinés sont courts avec des teintes graduées allant du vert foncé au niveau de la tige au vert clair au niveau de l’extrémité de la fleur.
Variétés de concombre à mariner
Les concombres ont des vrilles tenaces qui s’agrippent facilement aux clôtures ou aux treillis. Bien que certains concombres puissent envahir le jardin, il existe des variétés plus récentes avec des vignes plus courtes pour les petits jardins. Calypso, Royal et H-19 Little Leaf sont des cornichons qui atteignent environ 4 à 6 pieds (1 à 2 m) de longueur. Si cela semble trop grand, entraînez la vigne à repousser sur elle-même pour économiser de l’espace. Envisagez également de cultiver des concombres marinés verticalement si l’espace est limité.
Pickalot et National Pickling sont des concombres marinés vénérés. D’autres variétés de concombres marinés comprennent :
- Adam Cornichon
- Décapage Boston
- Calypso
- Eurêka
- Décapage maison
- Jackson
- Décapage du Nord
- Insolent
- Riche
- Sel et Poivre (cultivar blanc)
Il existe également des variétés naines, telles que Bush Pickle Hybrid, qui atteignent seulement environ 18 pouces (46 cm) de longueur, parfaites pour le jardinier en pot .
Comment faire pousser des cornichons
Les concombres, marinés ou non, sont de prodigieux producteurs. Les concombres marinés doivent être prêts à être récoltés entre 50 et 65 jours après la plantation et peuvent être cueillis sur plusieurs semaines.
Cultiver des plants de concombre mariné est comme cultiver d’autres types de concombre . Ils préfèrent un pH du sol de 5,5, un sol bien drainé et beaucoup d’azote.
Vous pouvez planter en rangées ou en collines. Semez les graines à environ 1 ½ pouces (4 cm) de profondeur et recouvrez légèrement les graines de terre. En rangées, plantez les graines à quelques pouces (8 cm) l’une de l’autre, dans les collines, semez quatre ou cinq graines par colline. Éclaircissez les plantes cultivées en colline pour obtenir les deux meilleurs plants lorsqu’ils ont leur premier véritable jeu de feuilles. Arrosez les graines et gardez le lit humide.
Étant donné que les concombres sont de gros mangeurs, donnez-leur un engrais riche en azote. Une fois que les plantes commencent à fleurir, passez à un engrais équilibré. Un pansement latéral et une fertilisation régulière contribueront grandement à favoriser une culture en plein essor.
Gardez les plantes arrosées. Enfoncez votre doigt dans le sol chaque jour. Si le sol est sec, arrosez les plantes longuement et en profondeur. Les concombres sont principalement constitués d’eau, une irrigation constante est donc importante pour obtenir des fruits croquants et juteux.