Les Buckeyes de l’Ohio et les marrons d’Inde sont étroitement liés. Les deux sont des types d’arbres Aesculus : le Buckeye de l’Ohio ( Aesculus glabra ) et le marronnier d’Inde ( Aesculus hippocastanum ). Bien que les deux aient de nombreux attributs similaires, ils ne sont pas identiques. Vous vous demandez comment faire la différence entre les marrons d’Inde et les marrons d’Inde ? Examinons quelques-unes des caractéristiques distinctives de chacune et apprenons-en davantage sur les autres variétés d’Aesculus .
Marronnier d’Inde contre Buckeye
Les Buckeye , ainsi nommés en raison de leurs graines brillantes qui ressemblent à l’œil d’un cerf, sont originaires d’Amérique du Nord. Le marronnier d’Inde (qui n’est pas apparenté au marronnier commun), est originaire de la région des Balkans d’Europe de l’Est. Aujourd’hui, les marronniers d’Inde sont largement cultivés dans tout l’hémisphère nord. Voici en quoi ces arbres Aesculus sont différents.
Habitude de croissance
Le marronnier d’Inde est un grand arbre majestueux qui atteint une hauteur de 100 pieds (30 m) à maturité. Au printemps, le marronnier d’Inde produit des grappes de fleurs blanches teintées de rougeâtre. Buckeye est plus petit et culmine à environ 50 pieds (15 m). Il produit des fleurs jaune pâle au début de l’été.
Les marronniers d’Inde conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 4 à 8. Les Buckeye sont un peu plus rustiques et poussent dans les zones 3 à 7.
Feuilles
Les Buckeyes et les marronniers d’Inde sont tous deux des arbres à feuilles caduques . Les feuilles du Buckeye de l’Ohio sont étroites et finement dentées. À l’automne, les feuilles vert moyen prennent des nuances brillantes d’or et d’orange. Les feuilles du marronnier d’Inde sont plus grandes. Ils sont vert clair à leur apparition, pour finalement prendre une teinte vert plus foncée, puis orange ou rouge foncé en automne.
Des noisettes
Les noix du Buckeye mûrissent à la fin de l’été et au début de l’automne, produisant généralement une noix brillante dans chaque enveloppe brune et bosselée. Les marrons d’Inde contiennent jusqu’à quatre noix à l’intérieur d’enveloppes vertes épineuses. Les Buckeyes et les marrons d’Inde sont tous deux toxiques.
Types de marronniers d’Inde
Il existe également différents types de marronniers d’Inde et de marronniers :
Variétés de marrons d’Inde
Le marronnier d’Inde ( Aesculus baumannii ) produit des fleurs doubles et blanches. Cet arbre ne produit pas de noix, ce qui réduit les déchets (une plainte courante concernant les marronniers d’Inde et les marronniers).
On pense que le marronnier d’Inde ( Aesculus x carnea ), peut-être originaire d’Allemagne, est un hybride du marronnier d’Inde commun et du marronnier d’Inde. Il est plus court que le marronnier d’Inde commun, avec des hauteurs à maturité de 30 à 40 pieds (9 à 12 m).
Variétés de Buckeyes
Le Buckeye rouge ( Aesculus pavia ou Aesculus pavia x hippocastanum ), également connu sous le nom de plante de pétard, est un arbuste formant des touffes qui atteint des hauteurs de seulement 8 à 10 pieds (2-3 m). Le Buckeye rouge est originaire du sud-est des États-Unis.
Le Buckeye de Californie ( Aesculus californica ), le seul arbre à Buckeye originaire de l’ouest des États-Unis, provient de Californie et du sud de l’Oregon. Dans la nature, il peut atteindre des hauteurs allant jusqu’à 40 pieds (12 m), mais ne culmine généralement qu’à 15 pieds (5 m).