You are currently viewing Variétés de plantes Arborvitae : Apprendre à connaître les différents types d'Arborvitae

Les arbustes et les arbres Arborvitae ( Thuya ) sont magnifiques et souvent utilisés dans l’aménagement paysager des maisons et des entreprises . Ces types à feuilles persistantes nécessitent généralement peu de soins et durent longtemps. Un feuillage dense en forme d’écailles apparaît sur les branches des branches et est agréablement parfumé lorsqu’il est pincé et meurtri.

Les arborvitae poussent en plein soleil ou à mi-ombre. La plupart ont besoin d’au moins six heures de soleil direct par jour. Parfaits pour de nombreux paysages, utilisez-les comme points focaux uniques ou dans le cadre d’un brise-vent ou d’ une clôture d’intimité . Si vous avez besoin d’une taille différente ou si vous êtes intéressé par différents cultivars, consultez les variétés d’arborvitae suivantes.

Types d’arborvitae

Certains types d’arborvitae ont la forme d’un globe. D’autres sont en forme de monticule, coniques, pyramidaux, arrondis ou pendants. La plupart des cultivars ont des aiguilles vert moyen à vert foncé, mais certains types sont de couleur jaune et même dorée.

Les types pyramidaux ou autres types verticaux sont souvent utilisés comme plantations d’angle. Les variétés d’arborvitae en forme de globe sont utilisées comme plantes de fondation ou comme partie d’un parterre dans le paysage avant. Les types de couleur jaune et dorée attirent particulièrement l’attention.

Types d’arborvitae en forme de globe

  • Danica – vert émeraude en forme de globe, atteignant 1 à 2 pieds (31 à 61 cm) de hauteur et de largeur
  • Globosa – vert moyen, atteignant 4 à 5 pieds (1 à 1,5 m) de hauteur et d’étendue
  • Golden Globe – un de ceux au feuillage doré, atteignant 3 à 4 pieds (1 m) de hauteur et de largeur
  • Little Giant – vert moyen avec une hauteur et une largeur de 4 à 6 pieds (1 à 2 m.)
  • Woodwardii – également d’un vert moyen, atteignant 4 à 6 pieds (1 à 2 m) de hauteur et de largeur

Variétés de plantes pyramidales Arborvitae

  • Lutea – alias George Peabody, forme pyramidale étroite jaune doré, 25 à 30 pieds (8 à 9 m) de haut et 8 à 10 pieds (2 à 3 m) de large
  • Holmstrup – vert foncé, pyramidal étroit atteignant des hauteurs de 6 à 8 pieds (2 m) et 2 à 3 pieds (61 à 91 cm) de diamètre
  • Brandon – vert foncé, pyramidal étroit de 12 à 15 pieds (4 à 4,5 m) de haut et 5 à 6 pieds (1,5 à 2 m) de large
  • Sunkist – jaune doré, pyramidal, 10 à 12 pieds (3 à 4 m) de haut et 4 à 6 pieds (1 à 2 m) de large
  • Wareana – vert foncé, pyramidal, 8 à 10 pieds (2 à 3 m) de hauteur et 4 à 6 pieds (1 à 2 m) de largeur

La plupart de ceux répertoriés sont des cultivars d’arborvitae de l’Est ( Thuja occidentalis ) et sont rustiques dans les zones 4 à 7. Ce sont les plus couramment cultivés aux États-Unis.

Le cèdre rouge de l’Ouest ( Thuja plicata ) est originaire de l’ouest des États-Unis. Il est plus gros et pousse plus rapidement que les types orientaux. Ils ne sont pas non plus aussi résistants au froid et sont mieux plantés dans les zones 5 à 7.

Pour ceux qui vivent dans les régions plus au sud des États-Unis, les arborvitae orientales ( Thuja orientalis ) poussent dans les zones 6 à 11. Il existe également de nombreuses variétés de plantes arborvitae dans ce genre.

Laisser un commentaire