L’automne est la saison des courges. Bien que vous puissiez simplement les empiler dans un panier pour les utiliser comme décoration, pourquoi ne pas fabriquer des bougies votives en forme de gourde à la place ? Un projet de bricolage de bougies d’automne peut être réalisé à l’avance pour être utilisé comme bougies maîtresses de Thanksgiving. Après le dîner, permettez aux invités de choisir l’un des photophores d’automne à emporter chez eux en souvenir du repas spécial partagé. Cette idée de pièce maîtresse de Thanksgiving est simple comme une tarte à la citrouille, alors commençons.
Idées de pièce maîtresse de Thanksgiving
Thanksgiving approche à grands pas et vous avez besoin d’une idée de pièce maîtresse pour Thanksgiving . Même s’il existe de nombreuses idées , tout le monde n’est pas astucieux. Ne désespérez pas ; Les photophores en forme de gourde chauffe-plat d’automne sont si simples à faire en sorte que les enfants, sous surveillance, puissent aider.
À propos des supports votifs Gourd
Les premières preuves de consommation et d’utilisation de courges remontent à la fin de la Préhistoire. Les courges ornementales ont probablement été utilisées comme contenants, ce qui correspond exactement à cette idée de pièce maîtresse de Thanksgiving.
Les courges sont disponibles dans une variété de tailles et de formes, mais les formes les mieux adaptées pour un projet de bricolage de bougies d’automne sont celles qui sont basses et arrondies avec un fond plat.
Vous pouvez également utiliser d’autres fruits, car oui, les courges sont des fruits, à utiliser comme photophores d’automne. Si vous n’avez pas accès à des courges, essayez d’utiliser des pommes, des oranges ou même des grenades pour votre projet de bricolage de bougies d’automne.
Comment faire des bougies de pièce maîtresse de Thanksgiving
Votre projet de bricolage de bougies d’automne ne prend que cinq étapes.
- Tout d’abord, sélectionnez vos gourdes. Les gourdes plus petites sont préférables puisque nous utilisons de petites bougies chauffe-plat, bien que vous puissiez également utiliser des bougies coniques.
- Ensuite, coupez les tiges des fruits à l’aide d’un couteau bien aiguisé ou d’un sécateur.
- Tenez la bougie chauffe-plat contre la gourde et tracez le contour avec un marqueur. Si vous souhaitez utiliser des gourdes plus grandes, utilisez des bougies plus grandes et tracez leur taille sur la gourde.
- Soit utilisez un foret à palette et percez un trou de 2 pouces (5 cm) dans la gourde, soit utilisez un couteau bien aiguisé et une cuillère pour faire un trou pour la bougie. Idéalement, vous voulez que la bougie affleure le haut de la gourde. Si besoin est, utilisez une pierre pour aider à stabiliser la bougie.
- Lorsque votre trou est façonné, placez la bougie et allumez-la simplement, ou allumez-la si elle fonctionne sur piles.
C’est tout ce qu’il faut pour créer des bougeoirs chauffe-plat d’automne à l’aide de gourdes. Conservez les bougeoirs DIY dans un endroit frais pour prolonger leur durée de vie à moins de les utiliser. Entourez les bougies de la pièce maîtresse de Thanksgiving de fleurs qui peuvent également être placées dans une variété de gourdes.
Joyeux Action de Graces!