Thanksgiving marque un moment de convivialité entre amis et en famille. Bien que la fête ait des racines plus traditionnelles liées à la récolte des récoltes , elle est désormais célébrée comme un moment où l’on se réunit avec ses proches pour réfléchir et remercier. Il est tout à fait naturel que de nombreux jardiniers amateurs souhaitent créer un dîner de Thanksgiving mémorable comprenant un décor inspiré du jardin, ainsi que des fruits et légumes provenant de leur propre espace de culture.
Bien que cette notion ne soit pas réaliste pour tout le monde, il existe plusieurs façons de célébrer le dîner de Thanksgiving en plein air. En savoir plus sur les étapes nécessaires pour organiser un dîner de Thanksgiving spécial dans votre jardin aidera certainement les organisateurs de fêtes à créer un événement dont on se souviendra à coup sûr.
Célébrer Thanksgiving à l’extérieur
Lorsqu’il s’agit d’idées pour Thanksgiving, le plein air et la saison d’automne peuvent être une excellente source d’inspiration. Avant de planifier un dîner de Thanksgiving en plein air, pensez au climat. Même si le temps de novembre est assez confortable dans de nombreuses régions des États-Unis, il peut tout simplement faire trop froid dans d’autres.
Ceux qui célèbrent Thanksgiving à l’extérieur devront peut-être planifier l’événement tôt dans la journée ou même disposer de sources de chaleur pour les invités. Des articles tels que des couvertures en laine, des radiateurs extérieurs et des foyers extérieurs peuvent être particulièrement utiles pour rester au chaud et contribuer à l’ambiance générale de l’événement.
La sélection du site est la clé d’un dîner de Thanksgiving réussi dans la cour. Bien qu’il puisse être tentant de planifier une table à proximité d’arbres aux couleurs vives ou d’autres espaces ornementaux, ces endroits peuvent également causer des désagréments dus aux insectes ou à la chute des feuilles. Pour une expérience optimale, choisissez des emplacements tels que des porches couverts ou grillagés.
Il sera également essentiel de considérer la nécessité d’ un éclairage supplémentaire . Les guirlandes lumineuses et les bougies de différents types constituent souvent un bon choix.
Si Thanksgiving dans le jardin n’est pas une option, il existe encore des possibilités infinies pour amener l’extérieur à l’intérieur. Parmi ceux-ci, l’accent est mis sur les ingrédients frais et locaux. Beaucoup suggèrent de visiter le marché fermier local pendant cette période. Les producteurs du marché peuvent souvent suggérer des façons intéressantes d’utiliser des produits cultivés de manière durable sur la table de Thanksgiving.
Les décorations de table inspirées de Thanksgiving dans le jardin sont toujours un choix populaire. Des guirlandes de feuilles aux couronnes en passant par les décorations à base de courges et de courges , une palette de couleurs inspirée de l’automne plaira à coup sûr aux invités et évoquera des sentiments de chaleur et de bonheur.