You are currently viewing Enlèvement de la vigne Traveler's Joy : conseils pour contrôler la clématite Traveler's Joy

Contrôler la clématite Traveler’s Joy peut devenir nécessaire si vous trouvez cette vigne sur votre propriété. Cette espèce de clématite est envahissante aux États-Unis et est particulièrement répandue dans le nord-ouest du Pacifique. Sans un bon contrôle, la vigne peut envahir des zones, bloquant la lumière du soleil et même faisant tomber des branches et des petits arbres sous son poids.

Qu’est-ce que la Vigne Joy du Voyageur ?

Également connue sous le nom de clématite Old Man’s Beard et Traveler’s Joy, cette plante est officiellement appelée Clematis vitalba. C’est une vigne à feuilles caduques qui fleurit en été, produisant des fleurs blanc crème, blanches ou blanc verdâtre clair. À l’automne, ils produisent des têtes de graines duveteuses.

La clématite Traveler’s Joy est une vigne grimpante et ligneuse. Il peut faire pousser des vignes jusqu’à 100 pieds (30,5 m). Originaire d’Europe et d’Afrique, elle est considérée comme une mauvaise herbe envahissante dans une grande partie des États-Unis.

Le meilleur environnement de croissance pour Traveler’s Joy est un sol crayeux ou riche en calcaire et en calcium, fertile et bien drainé. Il préfère les conditions tempérées et humides. Aux États-Unis, il pousse souvent à la lisière des forêts ou dans les zones perturbées par des constructions.

Contrôler l’usine de joie du voyageur

Bien que dans sa gamme d’origine, Traveler’s Joy soit souvent utilisé à des fins ornementales, il crée de nombreux problèmes aux États-Unis. Le contrôle des mauvaises herbes des clématites peut être nécessaire dans votre région pour plusieurs raisons. Les vignes peuvent pousser si haut qu’elles bloquent la lumière du soleil pour d’autres plantes, les vignes peuvent grimper aux arbres et aux arbustes (leurs branches qui brisent le poids) et elles peuvent rapidement détruire les arbres et les arbustes du sous-étage des forêts.

Le glyphosate est connu pour être efficace contre la joie du voyageur, mais cela entraîne de graves problèmes de santé et d’environnement. Pour éviter les herbicides , vous devrez vous en tenir à des moyens mécaniques de gestion de cette mauvaise herbe.

Abattre et détruire la vigne est possible mais peut prendre du temps et de l’énergie. Attrapez-le tôt et enlevez les plantes et les racines en hiver. Dans des endroits comme la Nouvelle-Zélande, l’utilisation de moutons pour contrôler la joie du voyageur a connu un certain succès, donc si vous avez du bétail, laissez-les s’en occuper.Les chèvres sont également généralement connues pour leur « consommation de mauvaises herbes ». Des études sont actuellement en cours pour déterminer si des insectes peuvent être utilisés pour lutter contre cette mauvaise herbe.

Laisser un commentaire