Étant donné que de nombreuses personnes aménagent des espaces de vie extérieurs dans le paysage, les garden-parties sont plus faciles à planifier et à organiser complètement à l’extérieur. Quelle meilleure raison pour faire la fête que de célébrer le 4 juillet dans le jardin ? Comment planifier un événement aussi amusant ? Lisez la suite pour quelques conseils.
Organiser une garden-party pour le jour de l’indépendance
Voici quelques idées pour célébrer le 4 juillet au jardin :
Plantes et décorations
N’en faites pas trop avec les décorations pour votre fête du 4 juillet en plein air. Gardez à l’esprit que moins c’est plus dans de nombreuses situations. Si vous avez déjà des plantes patriotiques d’extérieur en pot, regroupez-les. Vous pouvez également utiliser des pots extérieurs bon marché en rouge, blanc et bleu pour l’occasion et ajouter un drapeau pour les coordonner. Profitez des assiettes, serviettes ou nappes sur le thème des étoiles et des rayures (pas toutes ensemble cependant). Utilisez par exemple une nappe à étoiles et à rayures avec des assiettes rouges et des serviettes bleues.
Nourriture
Le hot-dog All-American est parfait pour votre repas principal, avec les cheeseburgers, surtout si les invités comprennent des enfants affamés. S’il y a un expert du grill disponible pour les cuisiner, les steaks d’aloyau ou de faux-filet sont un excellent choix pour un repas du soir entre adultes. Les salades, la salade de chou et la salade de pommes de terre sont des accompagnements faciles à préparer à l’avance. Pensez aux œufs à la diable pour changer de rythme. Et n’oubliez pas d’ajouter autant que possible tout ce que vous avez fraîchement cueilli dans le jardin.
Les myrtilles , les fraises et les carrés de gâteau blanc sur une brochette offrent un dessert coloré et savoureux. Incluez une trempette à base de miel pour les fruits. Considérez un gâteau à trois étages avec des couches rouges, blanches et bleues et un glaçage blanc facile à décorer. Certains suggèrent des cierges magiques comme décorations de gâteaux. Les jus aromatisés aux baies dans des bouteilles transparentes peuvent également fournir des boissons rouges et bleues.
Si vous ne prévoyez pas de repas complet ou si vous recevez quelques personnes à l’intérieur et à l’extérieur pendant la journée, vous pouvez vous en tenir à des entrées et à quelques desserts.
Jeux
Votre garden-party du Jour de l’Indépendance est plus amusante avec quelques jeux organisés pour les enfants et les adultes. Installez un filet de badminton ou, si vous avez un court de tennis, utilisez-le. Profitez également de la piscine, mais proposez également quelques autres activités pour que tout le monde puisse en profiter et y participer.
Invitations
S’il y a des enfants, essayez une invitation DIY avec vos enfants. De nombreuses idées d’invitations créatives sont disponibles en ligne. Si les invités sont principalement des adultes, tenez-vous-en aux invitations pré-imprimées.
N’oubliez pas d’ajouter des drapeaux dans tout le paysage à des endroits visibles pour rappeler à chacun d’afficher son patriotisme. Organisez une merveilleuse fête dans le jardin pour le Jour de l’Indépendance.
Assurez-vous de respecter toutes les règles de sécurité en vigueur dans votre quartier, ville et état en ce qui concerne les barbecues, les foyers et les feux d’artifice. Passez des vacances heureuses et en toute sécurité.