La chaleur est allumée. Les plants de poivre Dragon’s Breath sont l’un des fruits les plus chauds disponibles. Quelle est la saveur du poivre Dragon’s Breath ? La chaleur a battu le célèbre Carolina Reaper et doit être utilisée avec prudence. La plante est facile à cultiver là où de longues saisons sont disponibles ou vous pouvez la démarrer tôt à l’intérieur .
À propos des plantes de poivre Dragon’s Breath
Il existe des concours de dégustation de chili qui opposent les papilles gustatives et les seuils de douleur aux concurrents. Jusqu’à présent, le piment Dragon’s Breath n’a encore été présenté à aucun de ces concours. Probablement pour une bonne raison aussi. Ce piment est si fort qu’il a battu le précédent vainqueur Guinness de près d’un million d’unités Scoville.
Mike Smith (propriétaire de Tom Smith’s Plants) a développé ce cultivar en collaboration avec l’Université de Nottingham. Selon les producteurs, manger un de ces poivrons peut immédiatement obstruer les voies respiratoires, brûler la bouche et la gorge et éventuellement provoquer un choc anaphylactique.
Bref, cela pourrait causer la mort. Apparemment, les piments Dragon’s Breath ont été développés comme alternative analgésique topique naturelle pour les patients allergiques aux préparations standards. Certains dans le monde du poivre pensent que tout cela est un canular et se demandent si les graines disponibles sont réellement de cette variété.
Quelle est la température du poivre Dragon’s Breath ?
La chaleur extrême de ce piment rend imprudent sa consommation. Si les informations sont vraies, une seule bouchée peut tuer le restaurant. Les unités thermiques Scoville mesurent le piquant d’un poivre. Les unités thermiques Scoville pour Dragon’s Breath sont de 2,48 millions.
À titre de comparaison, le spray au poivre atteint 1,6 million d’unités thermiques. Cela signifie que les piments Dragon’s Breath ont le potentiel de provoquer de graves brûlures et que manger un piment entier pourrait même tuer une personne. Néanmoins, si vous pouvez vous procurer des graines, vous pouvez essayer de cultiver ce poivrier. Faites juste attention à la façon dont vous utilisez le fruit.
Les fruits rouges sont un peu malformés et minuscules, mais la plante est suffisamment jolie pour pousser juste pour son apparence, mais peut-être pas dans les maisons avec de jeunes enfants.
Cultiver du poivre souffle du dragon
À condition que vous puissiez vous procurer les graines, Dragon’s Breath pousse comme n’importe quel autre piment . Il a besoin d’un sol bien drainé , du plein soleil et d’une humidité moyenne.
Ajoutez de la farine d’os au sol avant la plantation pour fournir du calcium et d’autres nutriments. Si votre saison de croissance n’est pas longue, commencez à planter à l’intérieur au moins six semaines avant de les planter.
Lorsque les semis mesurent 5 cm (2 pouces) de hauteur, commencez à fertiliser avec une demi-concentration d’engrais liquide dilué pour plantes. Transplanter lorsque les plantes mesurent 8 pouces (20 cm) de hauteur. Endurcissez les jeunes plants avant de les planter en pleine terre.
Les plantes mettent environ 90 jours pour fructifier à des températures de 70 à 90 degrés F. (20-32 C).