Les philodendrons à feuilles d’argent ( Philodendron brandtianum ) sont de jolies plantes tropicales aux feuilles vert olive éclaboussées de marques argentées. Ils ont tendance à être plus touffus que la plupart des philodendrons .
Bien que Philodendron brandtianum fonctionne bien comme plante suspendue , vous pouvez également l’entraîner à grimper sur un treillis ou un autre support. Comme avantage supplémentaire, les philodendrons à feuilles d’argent aident à éliminer les polluants de l’air intérieur.
Continuez à lire et apprenez comment cultiver Philodendron brandtianum .
Soins du Philodendron Brandtianum
Les plantes Philodendron brandtianum (variété Brandi philodendron) sont faciles à cultiver et conviennent aux climats chauds et non glacials des zones de rusticité des plantes USDA 9b à 11 . Ils sont le plus souvent cultivés comme plantes d’intérieur.
Philodendron brandtianum doit être planté dans un récipient rempli d’un terreau de qualité et bien drainé. Le récipient doit avoir au moins un trou de drainage au fond. Placer dans une pièce chaude où les températures se situent entre 50 et 95 degrés F. (10-35 C.).
Cette plante tolère la plupart des niveaux de lumière, mais se plaît mieux dans une lumière modérée ou filtrée. Les zones semi-ombragées conviennent, mais un soleil intense peut brûler les feuilles.
Arrosez la plante abondamment, puis laissez la surface du sol devenir légèrement sèche avant d’arroser à nouveau. Ne laissez jamais le pot reposer dans l’eau.
Nourrissez toutes les deux semaines en utilisant un engrais soluble dans l’eau à usage général mélangé à moitié.
Rempotez le philodendron chaque fois que la plante semble encombrée dans son pot. N’hésitez pas à vous déplacer à l’extérieur pendant l’été ; veillez cependant à le rentrer bien avant tout risque de gel. Un emplacement en lumière filtrée est idéal.
Toxicité des plantes Philodendron Brandtianum
Gardez les philodendrons à feuilles d’argent hors de portée des enfants et des animaux domestiques, en particulier de ceux qui pourraient être tentés de manger les plantes. Toutes les parties de la plante sont toxiques et provoqueront une irritation et une brûlure de la bouche si elles sont consommées. L’ingestion de la plante peut également entraîner des difficultés à avaler, de la bave et des vomissements.