You are currently viewing Qu'est-ce qu'une aubergine Black Bell : Guide d'entretien de l'aubergine 'Black Bell'

Vous aimez cultiver des aubergines , mais vous n’êtes pas aussi enthousiasmé par les maladies associées auxquelles de nombreuses variétés italiennes classiques sont sujettes ? Essayez de cultiver des aubergines Black Bell. Qu’est-ce qu’une aubergine Black Bell ? Continuez à lire pour apprendre à cultiver la variété d’aubergine « Black Bell » et d’autres informations sur l’aubergine Black Bell.

Qu’est-ce qu’une aubergine Black Bell ?

La variété d’aubergine « Black Bell » est un type d’aubergine italienne avec une forme de poire ovale classique et une peau violette-noire brillante. Le fruit mesure généralement environ 4 à 6 pouces (10 à 15 cm) de longueur. La taille globale de la plante mature est d’environ 3 à 4 pieds (environ un mètre) de hauteur et de 12 à 16 pouces (31 à 41 cm) de diamètre.

Black Bell est une aubergine hybride qui ressemble beaucoup à l’héritage Black Beauty en termes d’apparence, de goût et de texture, bien qu’elle produise un peu plus tôt. Ce qui manque à la Black Beauty classique, c’est une meilleure résistance aux maladies.

Black Bell a été développé pour être résistant au virus de la mosaïque du tabac et au virus de la mosaïque de la tomate , problèmes courants avec les aubergines et autres plantes solanacées comme les poivrons et les tomates .

Cultiver des aubergines Black Bell

L’aubergine Black Bell peut être plantée dans les zones de rusticité USDA 5 à 11. Commencez les graines six à huit semaines avant de les planter à l’extérieur. La germination devrait avoir lieu dans un délai de 10 à 14 jours.

Une semaine avant le repiquage à l’extérieur, durcissez les plants en augmentant progressivement leur temps à l’extérieur. Espacez les greffes d’environ 24 à 36 pouces (61 à 91 cm) dans une zone de plein soleil (au moins six heures par jour) dans un sol fertile et bien drainé.

Tuteurez la plante tôt dans la saison pour soutenir les gros fruits et garder les plantes constamment arrosées. Les fruits devraient être prêts à être récoltés dans un délai de 58 à 72 jours.

Laisser un commentaire