Les pastèques font partie des fruits d’été les plus typiques. Il n’y a rien de tel que de trancher un melon juteux au parc ou dans votre jardin par une chaude journée d’été. Mais quand on pense à ce melon rafraîchissant, à quoi ressemble-t-il ? C’est probablement rouge vif, n’est-ce pas ? Croyez-le ou non, ce n’est pas obligatoire !
Il existe plusieurs variétés de pastèques qui, bien que vertes à l’extérieur, ont en réalité une chair jaune à l’intérieur. Une option populaire est le melon Black Diamond Yellow Flesh. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des vignes de pastèque Yellow Flesh Black Diamond dans le jardin.
Informations sur le diamant noir à chair jaune
Qu’est-ce qu’une pastèque Black Diamond à chair jaune ? L’explication est honnêtement assez simple. Peut-être avez-vous entendu parler de la pastèque Black Diamond , une grande variété rouge foncé développée en Arkansas et très populaire dans les années 1950. Ce melon est son frère, une version jaune du fruit.
En apparence extérieure, elle ressemble à la variété rouge, avec de gros fruits oblongs qui atteignent généralement entre 30 et 50 livres (13-23 kg). Les melons ont une peau épaisse et dure, de couleur vert foncé, presque grise. À l’intérieur, cependant, la chair est d’une teinte jaune pâle.
La saveur a été décrite comme douce, mais pas aussi sucrée que celle des autres variétés de pastèque jaune . Il s’agit d’une pastèque à graines, avec des graines grises à noires proéminentes qui sont bonnes à cracher.
Cultiver des vignes de melon Black Diamond à chair jaune
L’entretien de la pastèque Yellow Black Diamond est similaire à celui des autres pastèques et relativement simple. La plante pousse comme une vigne qui peut atteindre 10 à 12 pieds (3 à 4 m) de longueur, il faut donc lui laisser suffisamment d’espace pour s’étendre .
Les vignes sont extrêmement sensibles au gel et les graines auront du mal à germer dans un sol plus froid que 70 degrés F. (21 C). Pour cette raison, les jardiniers aux étés courts devraient commencer à semer à l’intérieur plusieurs semaines avant le dernier gel du printemps.
Les fruits mettent généralement 81 à 90 jours pour atteindre leur maturité. Les vignes poussent mieux en plein soleil avec une quantité modérée d’eau.