Originaire des basses altitudes du nord-ouest du Mexique et de certaines parties du sud de l’Arizona, Ferocactus emoryi est un cactus robuste, parfait pour les jardins sujets à la sécheresse et les paysages secs. Communément appelées cactus en tonneau d’Emory, ces plantes épineuses cylindriques sont un choix intéressant pour les conteneurs et l’ajout aux rocailles du désert.
Informations sur le cactus en baril d’Emory
Emory ferocactus pousse à l’extérieur dans les zones USDA 9 à 11. Même si elles sont rustiques dans ces zones, les plantes poussent mieux dans les régions avec relativement peu de précipitations, car trop d’humidité peut entraîner la pourriture des racines.
Atteignant des hauteurs allant jusqu’à 4 à 8 pieds (1,2 à 2,5 m), ces cactus prospèrent dans les déserts et les rocailles . Bien que les plantes puissent supporter un léger gel occasionnel, il est préférable que les températures ne descendent pas en dessous de 50 F (10 C). Ceux qui souhaitent cultiver ces cactus sans conditions appropriées peuvent toujours le faire ; cependant, les plantes doivent être cultivées dans des conteneurs à l’intérieur.
Entretien des cactus Emory
Prendre soin du cactus en tonneau d’Emory nécessite peu d’expérience, ce qui le rend parfait pour les jardiniers débutants et ceux qui débutent dans la culture de plantes à l’intérieur. L’entretien des plantes est relativement simple, car les plantes ne nécessitent aucun traitement spécifique contre les ravageurs ou les maladies.
Comme beaucoup de cactus, Ferocactus emoryi nécessite un sol bien drainé. Lorsqu’ils sont cultivés dans des conteneurs, les mélanges de terre spécialement formulés pour être utilisés avec des cactus et des plantes succulentes peuvent améliorer considérablement la santé globale des plantes. Ces sols peuvent être trouvés dans les magasins de rénovation domiciliaire et les pépinières locales. Les jardiniers peuvent également créer leur propre terreau pour cactus en combinant des substrats tels que le sable et la tourbe.
Plantez des cactus en tonneau dans des endroits ensoleillés. Bien qu’elles soient spécifiquement cultivées dans des paysages secs, les plantes nécessitent un arrosage occasionnel lorsque les conditions sont particulièrement sèches. Lors de l’arrosage, veillez à éviter tout contact direct avec le cactus, car les gouttelettes d’eau sur les tissus végétaux peuvent provoquer des coups de soleil dans les climats chauds et arides.