Les amateurs de fraises qui souhaitent plus d’une récolte de baies délicieuses et sucrées optent pour des cultivars persistants ou neutres en termes de jour. Une excellente option pour une fraise neutre en termes de jour est Seascape, qui a été publiée par l’Université de Californie en 1992. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la culture des fraises Seascape et d’autres informations sur les baies Seascape.
Qu’est-ce qu’une fraise marine ?
Les fraises marines sont de petites plantes herbacées vivaces qui atteignent seulement 12 à 18 pouces (30,5 à 45,5 cm). Comme mentionné, les fraises Seascape sont des fraises persistantes, ce qui signifie qu’elles produisent leurs délicieux fruits tout au long de la saison de croissance. Les plantes portent de gros fruits fermes d’un rouge éclatant au printemps, en été et en automne.
Selon la plupart des informations sur les baies Seascape, ces fraises sont tolérantes à la chaleur et résistantes aux maladies, tout en étant des productrices prolifiques. Leur système racinaire peu profond les rend adaptés non seulement au jardin, mais également à la culture en pot. Ils sont rustiques dans les zones USDA 4 à 8 et constituent l’un des cultivars de fraises haut de gamme pour les producteurs du nord-est des États-Unis.
Soins aux fraises du paysage marin
Comme les autres fraises , les soins aux fraises Seascape sont minimes. Ils aiment les sols limoneux riches en nutriments avec un excellent drainage et une exposition en plein soleil. Pour une production maximale de baies, le plein soleil est nécessaire. C’est là que la plantation en pot peut s’avérer utile ; vous pouvez déplacer le conteneur et dans les zones les plus ensoleillées.
Plantez les fraises Seascape soit en rangées emmêlées, dans des plantations à haute densité ou dans des conteneurs. Les fraises à racines nues doivent être plantées à environ 8 à 12 pouces (20,5 à 30,5 cm) l’une de l’autre dans le jardin. Si vous choisissez de cultiver Seascape dans des conteneurs, choisissez un conteneur doté de trous de drainage et mesurant au moins 3 à 5 gallons (11 à 19 L).
Lorsque vous cultivez des fraises Seascape, assurez-vous de leur fournir un pouce (2,5 cm) d’eau par semaine en fonction des conditions météorologiques. Si vous cultivez les baies dans un récipient , elles devront probablement être arrosées plus fréquemment.
La cueillette des fraises encourage fréquemment les plantes à fructifier, alors gardez les plantes bien cueillies pour une récolte exceptionnelle de fraises tout au long de la saison.