Les bandes de graisse pour arbres fruitiers sont un moyen sans pesticides d’éloigner les chenilles des mites hivernales de vos poiriers et pommiers au printemps. Vous utilisez de la graisse d’arbre fruitier pour lutter contre les insectes. Les « bracelets » de graisse sur le tronc créent une barrière infranchissable qui empêche les femelles sans ailes de grimper sur les troncs d’arbres pour pondre leurs œufs. Si vous souhaitez savoir comment appliquer les bandes de graisse pour arbres fruitiers ou les tenants et aboutissants de l’utilisation des bandes de gel, poursuivez votre lecture.

Graisse pour arbres fruitiers pour lutter contre les insectes

Les insectes utilisent les arbres fruitiers pour pondre leurs œufs et pour déjeuner. Ils peuvent ainsi endommager vos précieux arbres fruitiers. L’application de graisse pour arbres fruitiers ou de bandes de graisse pour arbres fruitiers est un moyen de stopper ce type de dégâts causés par les insectes sans pulvériser de pesticides dans le jardin. C’est facile et le produit obtenu ne contient aucun pesticide.

Vous pouvez acheter des bandes de graisse pour arbres fruitiers, également appelées bandes de gel, dans votre magasin de jardinage local . L’utilisation de bandes de gel n’est pas difficile. Vous n’avez besoin d’aucune compétence particulière pour les enrouler autour des troncs de vos arbres fruitiers. Placez-les simplement autour du tronc à environ 18 pouces (46 cm) au-dessus du sol.

Si l’écorce de l’arbre n’est pas lisse, les bandes de graisse pourraient ne pas fonctionner correctement, car les insectes peuvent ramper sous les bandes à travers les fissures et continuer à ramper jusqu’au tronc. Pensez dans ce cas à appliquer de la graisse pour arbres fruitiers directement sur le tronc.

Si vous vous demandez comment appliquer de la graisse pour arbres fruitiers, appliquez-la en un anneau autour du tronc à environ 18 pouces (46 cm) au-dessus du sol. Un anneau de graisse arrête les insectes dans leur élan.

Vous savez maintenant comment appliquer de la graisse pour arbres fruitiers sur votre arbre. Vous devez également vous renseigner sur le timing approprié. Vous voudrez commencer à appliquer de la graisse pour arbres fruitiers fin octobre. Les papillons qui veulent pondre dans les arbres fruitiers arrivent généralement en novembre avant que le temps le plus froid n’arrive. Vous voulez que les bandes de protection soient en place avant qu’elles n’arrivent dans le jardin.

Laisser un commentaire