You are currently viewing Prendre soin de Kiss-Me-Over-The-Garden-Gate : cultiver la fleur Kiss-Me-Over-The-Garden-Gate

Si vous recherchez une grande plante à fleurs lumineuse, facile à entretenir et un peu hors des sentiers battus, embrasse-moi sur la porte du jardin est un excellent choix. Continuez à lire pour obtenir des informations croissantes sur la porte du jardin.

Qu’est-ce que la plante Kiss-Me-Over-the-Garden-Gate ?

Embrasse-moi sur la porte du jardin ( Polygonum orientale ou Persicaria orientale ) était très populaire aux États-Unis. Originaire de Chine, c’était un favori particulier de Thomas Jefferson. Au fil du temps et de la popularité croissante des fleurs compactes et faciles à transplanter, la fleur embrasse-moi sur la porte du jardin est tombée en disgrâce. Il fait cependant son grand retour, car de plus en plus de jardiniers découvrent ses avantages.

Embrasse-moi par-dessus la porte du jardin

Kiss-me-over-the-garden-gate est une plante annuelle à croissance très rapide qui s’auto-sème à l’automne. Une fois que vous l’avez plantée, vous aurez probablement la fleur à cet endroit pendant des années. Bien que la plante puisse atteindre 7 pieds (2 m) de haut et 4 pieds (1 m) de large, elle a rarement, voire jamais, besoin d’être tuteurée.

La fleur embrasse-moi au-dessus de la porte du jardin fleurit en grappes épineuses de 3 pouces (7,5 cm) de long qui pendent pendant dans des tons de rouge à blanc à magenta.

Prendre soin de Kiss-Me-Over-the-Garden-Gate

Prendre soin de Kiss-me-over-the-garden-gate est très simple. Il pousse vite et se transplante mal, vous ne trouverez donc pas de plants en magasin. Les graines doivent être réfrigérées avant de germer , conservez-les donc au réfrigérateur quelques semaines à l’avance au printemps ou semez-les directement en pleine terre si vous les acquérez à l’automne.

Semez-les en enfonçant légèrement les graines dans le sol dans un endroit ensoleillé. Une fois que les plants ont germé, éclaircissez-les à un tous les 18 pouces (45,5 cm). Dans 100 jours, vous devriez avoir des fleurs qui se poursuivront jusqu’aux gelées d’automne.

La culture de plantes qui s’embrassent au-dessus de la porte du jardin présente très peu de problèmes de ravageurs. Le seul véritable danger vient des scarabées japonais , qui peuvent être attirés par les feuilles. Si vous remarquez que certaines de vos feuilles sont squelettées, placez des pièges et des leurres à l’extérieur de votre propriété pour les éloigner de vos plantes.

Laisser un commentaire