Tout le monde a entendu parler de la gamme de roses Knock Out, car il s’agit d’un rosier dandy. Il existe une autre gamme de rosiers qui devrait être au moins égale en popularité : les roses Home Run, qui proviennent du Knock Out original. Continuez à lire pour en savoir plus.
Que sont les roses Home Run ?
Home Run est un joli rosier à fleurs rouge vif qui a été élevé par nul autre que M. Tom Carruth, dont le nom est associé à de nombreuses roses primées par l’AARS (All-American Rose Selection). Lorsque M. Carruth a vu Knock Out sur la côte ouest, il a estimé qu’il y avait place à amélioration. Il a estimé que la couleur rouge des fleurs pourrait être plus brillante et que la résistance des Knockouts aux maladies pourrait être améliorée (comme pour les problèmes d’oïdium et de points noirs ). Ainsi, l’équipe de recherche de Weeks Roses a pris Knock Out et a introduit la lignée de rosier Baby Love.
L’autre chose qu’a apporté la lignée Baby Love a été de créer un rosier constamment en fleur. Home Run n’est peut-être pas totalement rempli de fleurs, mais il fleurit constamment et dégage un agréable et doux parfum de pomme. Le feuillage de Home Run est richement coloré et constitue également une magnifique toile de fond pour les fleurs.
Informations sur les roses à domicile
Quand est venu le temps de voir quelles jeunes roses réussiraient réellement dans les champs d’essai, Tom Carruth a déclaré que seules trois sœurs étaient à la hauteur. L’un d’eux était rose, un rose clair et un rouge. Il a joué une intuition sur le rouge et cela s’est déroulé à merveille. La gamme de roses Weeks Home Run s’est avérée être des roses arbustives robustes et autonettoyantes ayant des fleurs rouge plus vif et une plus grande résistance aux maladies.
En plus d’une meilleure résistance à l’oïdium et au champignon des taches noires, il a montré un niveau de résistance plus élevé au mildiou . Home Run est considéré comme un « Grand Chelem » à la fois dans le paysage et dans des conteneurs et est tolérant à la chaleur ainsi qu’au froid. La plupart des roses mettent dix ans à arriver sur le marché et, par conséquent, dans nos jardins. Home Run n’a duré que sept ans !
Autres rosiers arbustifs autonettoyants de la série
Un autre membre de la gamme est Pink Home Run, issu d’un sport muté de la rose rouge Home Run originale. Cette variété a une merveilleuse couleur « rose impertinent » et présente la même résistance aux maladies et d’autres attributs que le Home Run original. En plus de sa couleur rose accrocheuse et qui fait tourner les têtes, il a également un agréable parfum de pomme et fonctionne très bien dans le paysage ou dans les conteneurs autour du porche, du patio ou de la terrasse.
Nouveau sur le marché et officiellement introduit en 2016, le rosier arbustif Watercolours Home Run est d’une beauté époustouflante. Les fleurs fascinantes sont rose clair avec des centres jaunes audacieux. Lorsqu’elle sera pleinement fleurie, les têtes des passants se tourneront, la circulation s’arrêtera presque et des commentaires d’adoration et d’appréciation suivront certainement. Elle offre la même résistance aux maladies et le même faible entretien que cette gamme, ainsi que les mêmes performances en conteneurs et en aménagement paysager. On dit que la forme générale du buisson est soignée, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de le façonner beaucoup, voire aucun.
Soins des roses à domicile
Comme celles-ci sont encore assez nouvelles dans l’industrie, on sait peu de choses sur le jardinage avec des roses Home Run. Cela étant dit, les soins des roses Home Run devraient être relativement similaires à ceux de n’importe quelle variété de roses.
Je recommande de nourrir la gamme de rosiers Home Run avec un bon aliment pour roses à base de produits biologiques, juste avec d’autres roses. Gardez-les arrosés et choisissez des emplacements de plantation bien exposés au soleil pour des performances optimales.
Lorsque j’ai interrogé M. Carruth sur l’élimination des roses Home Run (élimination des vieilles fleurs), il a déclaré qu’il recommandait de ne pas les éliminer du tout. La raison en est que les nouvelles fleurs arrivent si haut sur les mêmes têtes de fleurs que cela supprimera les nouvelles fleurs qui se forment. Si l’on doit retirer les vieux pétales, il est préférable de les pincer directement à la base de l’ancienne fleur.
La gamme de rosiers Home Run doit être taillée au début du printemps pour éliminer toutes les cannes mortes, cassées ou endommagées. C’est également le bon moment pour effectuer une « taille de forme » si nécessaire. Un éclaircissage général est bon pour tout rosier afin de permettre une bonne circulation de l’air et d’éloigner les maladies. Même si ces rosiers exceptionnels nécessitent peu d’entretien, cela ne signifie pas aucun entretien. Tout comme pour les autres rosiers, de bons soins sont importants. Tenez simplement compte de la recommandation de M. Carruth de résister à toute envie de mort et vous serez heureux de l’avoir fait !
Avec des soins adéquats, la série de rosiers Home Run vous ravira par sa floraison continue dans le parterre de roses, le paysage ou le jardin en pot !