De nouveaux cultivars de jonquilles sont présentés chaque année aux jardiniers passionnés. Plusieurs couleurs, pétales doubles, plus grands et meilleurs ou plus petits et plus mignons ; la liste est interminable. Celles-ci sont souvent commercialisées sous le nom de Narcisse, qui est le nom scientifique de ce groupe de plantes. Parmi les plantes d’aspect similaire, vous trouverez également des références aux jonquilles. Quelle est la différence entre la jonquille, la jonquille et le narcisse ? Certaines réponses dépendent de la région, tandis que le reste de la réponse est divisé par cultivars et classification scientifique.
Informations sur la plante de narcisse
Les jonquilles portent toutes le nom botanique de Narcissus . Narcisse fait aussi souvent référence à la plus petite variété de jonquilles. Au niveau régional, les jonquilles peuvent être appelées jonquilles, mais cela est botaniquement incorrect.
Il existe 13 divisions de jonquilles, ou Narcisses. Chaque division a des classifications spéciales et des informations spécifiques sur les plantes de Narcisse qui délimitent la classe à laquelle appartient chaque espèce. La jonquille est-elle un narcisse ? Oui. Les bulbes de jonquilles sont des Narcisses et les jonquilles sont des Narcisses. Le nom scientifique général est Narcissus et couvre plus de 13 000 hybrides de bulbes de jonquilles et de jonquilles.
La différence entre la jonquille, la jonquille et le narcisse
Nous savons désormais que les jonquilles et les jonquilles sont classées parmi les Narcisses. Les bulbes de jonquilles sont généralement peu parfumés alors que les jonquilles sont très parfumées. Pour répondre à la question « la jonquille est-elle un narcisse », nous devrions consulter la Daffodil Society. Les deux mots sont synonymes mais ne font pas de la jonquille une jonquille.
Les jonquilles appartiennent aux classes 7 et 13 et ont de nombreuses fleurs jaunes parfumées avec un feuillage arrondi. Il s’agit d’un petit groupe de Narcisses et confiné à un seul groupe. Les jonquilles ont tendance à pousser dans les régions du sud et dans les zones USDA au-dessus de 8. Vous pouvez également cultiver des jonquilles dans ces zones, mais les jonquilles sont prédominantes et plus résistantes dans les régions plus chaudes.
Caractéristiques des jonquilles et des jonquilles
Il existe 200 espèces de jonquilles et plus de 25 000 cultivars, et de plus en plus arrivent chaque année. La classe 7 contient les hybrides de jonquille, tandis que la classe 13 contient les espèces. La principale différence entre les jonquilles et les jonquilles réside dans les feuilles.
Les jonquilles ont des feuilles minces qui s’arrondissent sur les pointes, tandis que les jonquilles arborent un feuillage mince à pointe d’épée. Les tiges de jonquille sont creuses et généralement plus courtes que celles des variétés de jonquilles . Ils ont tendance à avoir des grappes de fleurs sur les tiges et un parfum délicat.
En termes de forme et de teinte des fleurs, ils ressemblent beaucoup aux bulbes de jonquilles et la plupart des jardiniers ne font tout simplement pas la différence. La longueur de la corolle est plus petite chez les jonquilles que chez les jonquilles. De plus, les jonquilles ne poussent que dans des teintes jaunes, tandis que les jonquilles peuvent être trouvées en blanc, pêche, rose et dans une variété d’autres couleurs.
La culture et la plantation des deux bulbes sont les mêmes et la présentation d’une mer dorée de fleurs est tout aussi agréable, quelle que soit l’espèce que vous choisissez.