You are currently viewing Qu'est-ce que Nomesa Locustae : Utiliser Nomesa Locustae dans le jardin

Contrairement à ce que les dessins animés peuvent laisser croire, les sauterelles sont des créatures voraces qui peuvent détruire un jardin entier en quelques jours seulement. Se débarrasser de ces machines mangeuses de plantes est souvent un exercice sur la corde raide entre tuer les sauterelles et assurer la sécurité des aliments pour votre famille. La lutte antiparasitaire contre Nosema locustae résoudra ces deux problèmes.

Il est entièrement biologique, n’interagit avec aucun humain ni animal et tuera la plupart des sauterelles de votre jardin en une seule saison. Utiliser Nosema locustae dans le jardin est probablement le moyen le plus simple et le plus sûr de débarrasser vos cultures des sauterelles, une fois pour toutes.

Appât Nosema Locustae pour jardins

Qu’est-ce que Nosema locustae et comment fonctionne-t-il si bien ? Il s’agit d’un organisme unicellulaire appelé protozoaire qui ne peut infecter et tuer que les sauterelles. Cette créature microscopique est mélangée au son de blé, dont les sauterelles adorent manger. Les insectes mangent l’appât Nosema locustae et le protozoaire infecte l’estomac de l’insecte, provoquant la mort des jeunes et l’infection des plus âgés par les autres.

Les sauterelles sont des cannibales, donc les individus les plus âgés et les plus résistants qui survivent à l’infection initiale sont toujours porteurs du virus. Lorsque les insectes non infectés mangent les insectes infectés, ils contractent la maladie. Même les insectes qui survivent mangent peu, se déplacent beaucoup moins et pondent moins d’œufs, ce qui réduit le risque qu’ils infestent d’autres zones de la propriété. Les quelques œufs qu’ils pondent sont déjà infestés, les chances de survie d’une deuxième génération sont donc très faibles.

Comment utiliser la lutte antiparasitaire Nomesa Locustae

Apprendre à utiliser l’appât Nosema locustae est aussi simple que de le diffuser dans votre jardin et ses environs. Étalez l’appât au début du printemps, avant l’éclosion des bébés sauterelles. Les jeunes mangeront l’appât avec les spécimens plus matures. Cela donnera à l’appât les meilleures chances de tuer les deux générations actuelles de larves.

Si vous êtes un producteur biologique, cette méthode, associée à une tonte judicieuse pour éliminer les champs d’herbes hautes, est un moyen efficace d’éliminer les sauterelles sans avoir recours à des moyens chimiques. Cet organisme naturel tuera les sauterelles sans affecter les oiseaux ou les animaux qui pourraient les utiliser comme nourriture.

Laisser un commentaire