Le contrôle des punaises des truies dans le jardin est un processus délicat, car les insectes, également connus sous le nom de punaises des pilules ou roly polies, comme l’humidité et les jardins, ne peuvent exister sans eau. De bonnes pratiques culturales peuvent contribuer à réduire les punaises des truies dans le jardin, ainsi que d’autres insectes plus destructeurs qui endommagent les cultures.
Comment se débarrasser des punaises des truies
La lutte contre les punaises des truies commence par le nettoyage des débris dans le jardin. Ratissez et enlevez les matières végétales mortes, les briques, les planches de bois et tout ce qui donne aux punaises des champs du jardin un endroit protégé où se cacher. Portez une attention particulière aux débris proches ou contre les fondations, car il s’agit souvent d’un endroit qui retient l’humidité. Éliminez les punaises des truies près des fondations pour les empêcher de pénétrer dans votre maison par les fissures et les crevasses. Les ouvertures problématiques dans les fondations doivent être scellées.
Les produits chimiques ne sont pas nécessaires pour éliminer les punaises des truies. Bien que les punaises des champs dans le jardin se nourrissent occasionnellement de matières végétales tendres, elles ne mordent pas et ne sont pas dangereuses pour les humains. Une fois que l’humidité n’est plus un facteur, il n’est plus nécessaire de tuer les punaises des truies avec d’autres méthodes.
Les punaises des truies dans le jardin peuvent être éliminées à la main, bien que de nombreuses créatures roly poly se déplacent d’elles-mêmes une fois les débris enlevés. Si vous disposez d’un lit de vers pour le lombricompostage , les punaises des truies peuvent y être déplacées ou vers le tas de compost où elles sont réellement utiles. Les punaises des truies aident à décomposer les matières organiques et c’est une meilleure solution que de tuer les punaises des truies.
La lutte contre les punaises des truies à proximité des semis nouveaux et émergents peut être réalisée avec de petites quantités de terre de diatomées autour des plantes. Cela éloigne les punaises des champs du jardin des plantes en croissance.
Le contrôle des punaises des truies peut également être réalisé en plaçant un cantaloup côté ouvert vers le bas pour éloigner les punaises des truies des autres zones. Celui-ci peut ensuite être déplacé vers le tas de compost comme moyen de lutte contre les punaises des truies. Alternativement, les fruits tombés des arbres et laissés pourrir sur le sol doivent être retirés afin de ne pas attirer les punaises des champs dans les jardins et les vergers.