Que vous cultiviez des citrouilles pour une citrouille d’Halloween ou pour une tarte savoureuse , rien ne peut être plus décevant qu’un gel qui tue votre plant de citrouille alors qu’il contient encore des citrouilles vertes. N’ayez crainte, il y a des choses que vous pouvez essayer pour que votre citrouille verte devienne orange.
- Récoltez la citrouille verte – Coupez votre citrouille de la vigne , en veillant à laisser au moins 4 pouces (10 cm) de vigne sur le dessus. La « poignée » aidera à empêcher la citrouille de pourrir au sommet.
- Nettoyez votre citrouille verte – La plus grande menace pour une citrouille verte est la pourriture et la moisissure. Lavez délicatement la boue et la saleté de la citrouille. Une fois la citrouille propre, séchez-la puis essuyez-la avec une solution d’eau de Javel diluée.
- Trouvez un endroit chaud, sec et ensoleillé – Les citrouilles ont besoin de soleil et de chaleur pour mûrir et d’un endroit sec pour ne pas pourrir ou moisir. Les porches fermés constituent généralement un bon endroit, mais n’importe quel endroit chaud, sec et ensoleillé que vous avez dans votre cour ou votre maison fera l’affaire.
- Placez le côté vert au soleil – Le soleil aidera la partie verte de la citrouille à devenir orange. Si vous avez une citrouille qui n’est que partiellement verte, placez le côté vert vers le soleil. Si la citrouille entière est verte, faites-la pivoter uniformément pour un changement uniforme en orange.