You are currently viewing Cultiver une plante de racinette : informations sur les plantes de racinette

Si vous aimez cultiver des plantes inhabituelles et intéressantes, ou si vous aimez simplement en apprendre davantage sur elles, vous lisez peut-être ceci pour en savoir plus sur les plantes de racinette ( Piper auritum ). Si vous vous demandez comment utiliser une plante de racinette, la réponse se trouve ci-dessous. Une plante de racinette poussant dans le jardin dégage un parfum intéressant et a une multitude d’ utilisations en cuisine .

Une plante de bière de racine, également connue sous le nom de Hoja Santa, feuille sacrée ou feuille de poivre mexicain, poussant dans le jardin fournit l’arôme de la bière de racine et de grandes feuilles velues dans lesquelles envelopper les aliments et leur donner une touche de saveur de bière de racine. Arbuste ou petit arbre à feuilles persistantes dans les zones USDA 10 et 11 , les plantes de racinette sont des plantes herbacées vivaces dans les zones USDA 8 et 9.

Les fleurs de la plante Root Beer ne sont pas voyantes et parfois même pas visibles. Les plantes de root beer sont principalement utilisées comme ingrédients culinaires ou, dans certains domaines, médicinales.

Comment utilise-t-on une usine de Root Beer ?

Originaire du Mexique, cette plante a diverses utilisations. Les feuilles de la plante Root Beer sont cuites à la vapeur et utilisées comme wraps dans de nombreux plats indigènes. Les feuilles peuvent également être hachées pour être utilisées en cuisine ou en salade.

Les informations sur les plantes de racinette indiquent qu’elles sont également utilisées en médecine pour faciliter la digestion et calmer les bébés souffrant de coliques. Les feuilles sont trempées dans de l’alcool et utilisées sur les seins des femmes pour augmenter la production de lait. D’autres informations indiquent qu’il est utilisé pour la bronchite et l’asthme.

Cependant, aux États-Unis, la FDA a interdit son utilisation commerciale comme arôme de bière de racine dans les années 1960, car elle contient de l’huile de safrole, connue pour être cancérigène chez les animaux.

En gardant ce fait à l’esprit, vous souhaiterez peut-être le cultiver pour son parfum dans le jardin et non pour un usage culinaire. Certaines sources le considèrent comme toxique ; d’autres informations ne sont pas d’accord.

Prendre soin des plants de root beer est simple lorsque la plante est cultivée dans un endroit chaud. Plantez-le en plein soleil à mi-ombre, nourrissez-le et arrosez-le de temps en temps.

Prendre soin des plantes de racinette peut être négligé sans perdre la plante, mais le feuillage le plus attrayant résulte de soins appropriés. La plante ne survivra pas à des températures glaciales.

Maintenant que vous connaissez les plantes à bière de racine, également appelées feuilles de poivre mexicain, vous pouvez les cultiver dans un jardin parfumé pour leur merveilleux parfum.

Laisser un commentaire