You are currently viewing Armoires résistantes aux intempéries : idées pour ajouter des armoires dans le jardin

À mesure que les cuisines extérieures et les jardins en plein air gagnent en popularité, l’utilisation d’armoires extérieures augmente. Il existe de nombreuses utilisations pour les armoires résistantes aux intempéries, en particulier dans les cuisines très utilisées où une variété de gadgets de cuisine et de plats de service peuvent être stockés. Même si vous utilisez des assiettes et des tasses en carton la plupart du temps, il y a toujours plusieurs casseroles, poêles et ustensiles que vous utiliserez et que vous souhaiterez ranger à proximité.

Armoires pour cuisine extérieure

L’étendue extérieure de votre cuisine aidera à déterminer le nombre d’armoires que vous devrez installer. Si vous disposez d’une cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers et rangement des aliments, prévoyez de nombreux espaces de rangement. Les armoires peuvent être construites ou achetées et installées sur votre site.

Les matériaux pour les armoires extérieures diffèrent quelque peu de ceux utilisés à l’intérieur, car ils doivent résister aux éléments. La brique, le stuc et le bloc sont des options à considérer. L’acier inoxydable robuste et le polymère résistent bien. Le polymère est un plastique résistant souvent utilisé dans les bateaux qui ne rouille pas et ne se décolore pas. Les deux matériaux sont faciles à nettoyer.

Bois pour armoires extérieures

Coordonnez les armoires avec le reste de la conception de votre cuisine. Utilisez des bois comme le teck , le cèdre ou l’ipé brésilien (un bois dur des forêts tropicales utilisé au cours des dernières décennies), également connu sous le nom de noyer brésilien. Ceux-ci sont durables et appropriés pour une utilisation dans la construction d’armoires extérieures. Si le bois est bien entretenu, il résistera à la décoloration. Utilisez les mêmes bois que ceux que vous utiliseriez pour une terrasse.

Prévoyez suffisamment d’espace pour visiter la cuisine extérieure avec des chaises confortables et d’autres sièges autour d’une table à manger. Incluez des espaces de travail sur le dessus des armoires pour préparer les aliments et des éviers pour le nettoyage. Incluez des armoires polyvalentes et d’autres ajouts à vos pièces extérieures qui servent également de jardinières. Profitez de vos endroits ensoleillés pour rendre l’apparence de vos armoires unique.

Lorsque vous ajoutez des armoires dans le jardin, pensez à en installer une près de votre banc d’empotage . Une armoire pour la nourriture végétale, des outils manuels et des marqueurs végétaux peuvent vous aider à garder la zone organisée.

Laisser un commentaire