You are currently viewing Le choux est-il un légume – Cultiver des plantes de choux dans le jardin

Les légumes de la famille Brassica sont des aliments de base importants pour presque toutes les cuisines nationales. Les plantes de choux sont uniques en ce sens qu’elles sont une version médiévale du chou. Qu’est-ce que le chou ? Cet ancêtre de nos variétés modernes de chou n’est pas couramment cultivé aujourd’hui, mais a connu une légère résurgence en raison de la popularité de sa variété ancestrale .

Qu’est-ce que le choux ?

Le choux est une plante facile à cultiver. Le chou est-il un légume ? Certainement, et si vous voulez quelque chose d’inhabituel pour votre bac à légumes, essayez de cultiver du chou. C’est un parent du chou avec une saveur similaire qui pousse bien pendant la saison hivernale.

Les plantes de choux préfèrent les températures fraîches et s’envolent en été. Ils produisent des fleurs blanches aérées, rappelant presque la haleine de bébé mais avec un parfum de chou. Il pousse sous la forme d’un bouquet lâche de feuilles larges et sculptées sur de grosses tiges. La plante est assez ornementale et sa masse duveteuse de fleurs est attrayante. Le choux peut atteindre 8 pieds (environ 2 1/2 m) de hauteur et la moitié de sa largeur. C’est une plante excentrique et attractive au potager ou au potager.

Utilisations des légumes du chou

Vous pouvez utiliser du choux dans n’importe quel plat dans lequel vous utiliseriez du chou ou du chou frisé . Il est savoureux cru lorsqu’il est ajouté aux salades ou en accompagnement. Faites-le revenir avec des herbes et de l’ail, ajoutez-le à des sautés ou hachez-le dans des soupes et des ragoûts. Les feuilles sont les plus tendres lorsqu’elles sont jeunes. Les tiges peuvent être dures mais peuvent être mangées si elles sont cuites. À l’époque médiévale, le légume était utilisé dans les potages, une sorte de ragoût à base de légumes verts et d’une sorte de grain.

Cultiver de la choux

Le chou chou a besoin d’un sol riche et bien drainé en plein soleil ou à mi-ombre. Il survivra aux hivers dans la zone USDA 6 et supérieure. Plantez au printemps ou à l’automne par graines ou commencez à l’intérieur dans des appartements quatre semaines avant le dernier gel prévu. Plantes minces espacées de 91 cm. Le chou chou a besoin d’un sol constamment humide mais jamais marécageux. Les plantes peuvent avoir besoin d’un tuteur, surtout dans les endroits plus ombragés. Les chenilles peuvent endommager le feuillage, mais sinon, il n’y a pas de problèmes graves de ravageurs ou de maladies.

Laisser un commentaire