You are currently viewing Informations sur Collarette Dahlia – Comment faire pousser des dahlias Collarette

Pour de nombreux jardiniers de fleurs, la gamme et la diversité de chaque type de plante sont assez intrigantes. L’inclusion de dahlias dans le parterre de fleurs ne fait certainement pas exception. Planter et collecter cette belle fleur fournira des couleurs, des motifs, des tailles et des formes uniques.

Les variétés de dahlia Collarette, par exemple, peuvent facilement ajouter de l’attrait aux bordures de fleurs et aux jardins de fleurs coupées. Mais que sont exactement les dahlias Collarette ?

Informations sur la collerette Dahlia

Avec des milliers de cultivars, les dahlias font partie des options les plus dynamiques pour le jardin fleuri. De la taille de l’assiette au pompon, les fleurs de dahlia peuvent vite devenir une obsession.

Les variétés de dahlia Collarette produisent une fleur avec une structure très spécifique. Les fleurs de Collarette Dahlia sont plates avec un petit anneau intérieur de pétales de fleurs autour du centre. Les fleurs peuvent être solides ou bicolores mais sont généralement petites. La taille des dahlias Collarette les rend idéaux pour les bordures et les plantations informelles.

Comment faire pousser des dahlias à collier

Apprendre à cultiver des dahlias Collarette est similaire à la culture d’autres types de dahlias . Les variétés de dahlia Collarette devront être cultivées à partir de tubercules, car les dahlias issus de graines peuvent ne pas devenir fidèles au type.

Avant de planter, familiarisez-vous avec les conditions de croissance de votre jardin. Bien que les dahlias puissent être laissés dans le sol dans de nombreuses régions, d’autres peuvent cultiver ces plantes comme plantes annuelles, qui sont creusées et hivernées à l’intérieur.

Les dahlias sont des plantes tendres . Cela signifie que les jardiniers doivent attendre que le sol se soit réchauffé et que tout risque de gel soit passé avant de planter. Les sols de jardin excessivement froids ou humides peuvent provoquer la pourriture des tubercules. Si les conditions printanières fraîches posent problème, ceux dont la saison de croissance est courte peuvent démarrer les plantes à l’intérieur avant de les transplanter dans le jardin.

Comme tous les dahlias, les variétés de dahlia Collarette nécessiteront une irrigation fréquente tout au long de la saison de croissance. Cela sera particulièrement important dans les régions où les températures estivales sont élevées.

Une fois installés dans le jardin, pincer les dahlias contribuera à produire des plantes plus volumineuses et à produire plus de fleurs. Selon le cultivar, un tuteurage peut être nécessaire dans les régions soumises à des vents violents ou à des tempêtes particulièrement violentes.

Les variétés populaires de dahlia Collarette comprennent :

  • Awaikoe
  • Double problème
  • Citrouille d’Halloween
  • Mme H. Brown
  • Audrey Teesbrooke

Laisser un commentaire