You are currently viewing Cultiver Silene Armeria: Apprenez à cultiver des plantes à mouches

Catchfly est une plante originaire d’Europe, qui a été introduite en Amérique du Nord et a échappé à la culture. Silene armeria est le nom adulte de la plante et c’est une plante vivace dans les zones de rusticité USDA 5 à 8. Le Silene ne fonctionne pas bien dans une chaleur étouffante et il ne peut être considéré comme une plante annuelle que dans les zones plus froides.

Les plantes vivaces Catchfly sont les plus adaptées aux températures modérées, en plein soleil ou partiellement. Campion est un autre nom commun de Silene , également appelé plante Sweet William Catchfly. Cette plante vivace à fleurs se propagera et ajoutera une touche de couleur à votre jardin.

À propos des plantes vivaces Catchfly

Silene est un genre de plantes à fleurs comptant environ 700 espèces. Beaucoup d’entre eux sont attrayants pour les jardins de l’hémisphère nord. Les formes couramment trouvées, telles que la plante sweet william catchfly, facilitent l’entretien des tapis de monticules fleuris.

Pour une raison étrange, on l’appelle aussi « pas si joli », ce qui semble plutôt injuste. La plante fleurit de mai à septembre et se décline principalement dans des tons de rose, mais peut également être en blanc et lavande. La période de floraison prolongée de la plante rend la culture de Silene armeria idéale pour n’importe quel paysage. Les plantes vivaces Catchfly sont des plantes à croissance basse avec une tolérance exceptionnelle à la sécheresse.

Sweet William Catchfly est une plante vivace rose vif dans les climats modérés qui forme un tapis de feuillage et de fleurs de 12 à 18 pouces (30 à 45 cm) de hauteur. On l’appelle mouche à mouche en raison de la sève blanche et collante qui suinte des parties endommagées des tiges et qui piège les petits insectes. Les feuilles s’élèvent à partir de tiges rigides et ont de petites teintes gris-vert à argentées. Les fleurs d’un demi-pouce (1,25 cm) arborent des pétales arrondis sur une fleur plate et longue durée. Le nord-ouest du Pacifique et certaines parties des États modérés de l’ouest offrent le meilleur climat pour la culture de Silene armeria .

Comment faire pousser des mouches

Commencez les graines à l’intérieur au moins huit semaines avant le dernier gel prévu. Semez les graines dans des godets remplis de terreau de bonne qualité. Les semis émergent au bout de 15 à 25 jours. Dans les climats tempérés, vous pouvez semer directement les graines trois semaines avant le dernier gel.

Fournissez une humidité uniforme à mesure que les plantes mûrissent. Une fois qu’elles sont plantées à l’extérieur et établies, un arrosage peu fréquent est acceptable, mais pendant les périodes de chaleur élevée et de sécheresse, les besoins en humidité de la plante augmentent.

Entretien des plantes à mouches

Les plantes vivaces de Catchfly peuvent s’auto-ensemencer et se propager dans les climats modérés. Si vous ne voulez pas que la plante se propage, vous devrez la faire tomber avant que les fleurs ne forment des graines.

Les plantes bénéficient d’une couche de paillis de 1 à 3 pouces (2,5 à 7,5 cm) répartie autour de la zone racinaire pour les protéger lors de courtes périodes de gel. Retirez le paillis au printemps pour permettre à une nouvelle croissance d’émerger.

Comme pour toute plante, le soin des plantes à mouches doit inclure la surveillance des problèmes de ravageurs et de maladies. Les plantes vivaces Catchfly n’ont pas de problèmes importants dans ces domaines, mais il est toujours préférable d’étouffer les problèmes dans l’œuf s’ils surviennent.

À condition que vous placiez la plante en plein soleil ou à mi-ombre avec un sol bien drainé qui a une bonne valeur nutritive, la culture de Selene armenia dans votre jardin offre un spectacle de couleur constant et nécessitant peu d’entretien.

Laisser un commentaire