You are currently viewing Compagnons de plantes Edamame: Que planter avec Edamame dans le jardin

Si vous êtes déjà allé dans un restaurant japonais, vous avez sans aucun doute mangé des edamame. L’edamame a également fait la une des journaux ces derniers temps, vantant ses propriétés riches en nutriments. Que vous appréciiez simplement la saveur ou que vous souhaitiez manger plus sainement, il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour cultiver votre propre edamame . Avant de planter votre edamame, lisez la suite pour découvrir quelles plantes compagnes d’edamame peuvent faciliter la croissance et la production de la plante.

Plantation de compagnon d’Edamame

Ces haricots de type buisson à croissance basse sont des protéines complètes qui fournissent du calcium, des vitamines A et B ; et la grande nouveauté, les isoflavines, qui sont réputées réduire le risque de maladie cardiaque, d’ostéoporose et de cancer du sein et de la prostate. Ils sont peut-être incroyablement nutritifs, mais tout le monde a besoin d’un coup de main de temps en temps, donc même ces centrales pourraient avoir besoin de compagnons végétaux edamame.

La plantation d’accompagnement est une méthode de plantation ancestrale qui consiste à cultiver deux ou plusieurs cultures symbiotiques à proximité les unes des autres. Les avantages de la plantation d’accompagnement avec l’edamame ou de toute autre plantation d’accompagnement peuvent être de partager des nutriments ou de les ajouter au sol, de maximiser l’espace du jardin, de repousser les ravageurs ou d’encourager les insectes utiles et d’améliorer globalement la qualité de la récolte.

Maintenant que vous avez une idée de ce qu’est la plantation d’edamames compagnons, la question est de savoir quoi planter avec des edamames.

Que planter avec Edamame

Lorsque vous envisagez de planter des edamames en compagnon, gardez à l’esprit que vous devez choisir des plantes qui ont des exigences de croissance similaires et qui peuvent être bénéfiques d’une manière ou d’une autre. La plantation d’accompagnement avec l’edamame pourrait devenir en quelque sorte une pratique d’essais et d’erreurs.

L’edamame est un haricot nain à croissance basse qui se porte bien dans la plupart des types de sols à condition qu’ils soient bien drainés. Plantez en plein soleil dans un sol amendé avec un peu d’engrais organique avant la plantation. Par la suite, l’edamame n’a plus besoin d’être fertilisé.

Espacez les plantes à 9 pouces les unes des autres. Si vous semez des graines, espacez-les de 6 pouces (15 cm) et de 2 pouces (5 cm) de profondeur. Semez les graines à la fin du printemps une fois que tout risque de gel est passé pour votre région et que les températures du sol se sont réchauffées. Des semis successifs peuvent être effectués jusqu’au milieu de l’été pour une saison de récolte plus longue.

L’edamame se marie bien avec le maïs sucré et la courge ainsi qu’avec les soucis .

Laisser un commentaire