You are currently viewing Conseils sur les roses trémières : cultiver des roses trémières avec succès

Cultiver des roses trémières ( Alcea rosea ) dans le jardin est un objectif de nombreux jardiniers qui se souviennent de ces fleurs impressionnantes de leur jeunesse. Les tiges florales des roses trémières peuvent atteindre une hauteur de 9 pieds (2,7 m) ! Ils peuvent dominer un jardin, ajoutant un bel élément vertical à votre cour. Examinons quelques conseils sur les roses trémières pour vous aider à les cultiver dans votre jardin.

Comment planter des roses trémières

La première chose à comprendre est comment planter les roses trémières. Les roses trémières ont besoin du plein soleil et d’un sol humide, riche et bien drainé . L’erreur que commettent de nombreux cultivateurs de roses trémières débutants est de planter cette fleur dans un sol trop sec.

Si vous plantez des graines, semez-les dehors environ une semaine avant le dernier gel. Si vous plantez des semis, attendez environ deux à trois semaines après le dernier gel. Les graines de rose trémière doivent seulement être plantées juste sous le sol, pas plus de 1/4 de pouce (0,6 cm) de profondeur. Les plantes de rose trémière doivent être espacées d’environ 2 pieds (61 cm) pour bien pousser. Vous pouvez également planter des roses trémières à racines nues .

Comment faire pousser des roses trémières

Une fois que vous avez planté vos roses trémières, elles nécessiteront un minimum de soins, mais vous devez être conscient de certaines choses lorsque vous cultivez des roses trémières. Voici quelques conseils sur les roses trémières.

Tout d’abord, les roses trémières sont une plante vivace de courte durée. Cela signifie que la plupart des variétés ne vivront que deux à trois ans. Leur durée de vie peut être prolongée en supprimant les fleurs de rose trémière en croissance dès qu’elles se fanent. Si vous vivez dans une région non tropicale, il sera également utile de les couper au ras du sol et de les pailler.

Le seul avantage de la culture des fleurs de rose trémière est qu’elles se ressèment facilement. Bien qu’elles puissent être de courte durée, dans leurs conditions de croissance appropriées, elles pousseront continuellement davantage, ce qui maintiendra les fleurs de rose trémière constantes dans les années à venir.

Les roses trémières en croissance bénéficient également d’engrais ou de compost au printemps.

Conseils sur les roses trémières et leurs problèmes

Les roses trémières sont faciles à cultiver, mais elles ne sont pas sans problèmes. Lorsque vous cultivez des fleurs de rose trémière, vous devez faire attention à la rouille. La rouille attaque généralement les feuilles inférieures, mais elle peut se propager aux feuilles supérieures. Pour aider à réduire au minimum la rouille, voici quelques conseils sur les roses trémières :

Tous ces conseils devraient aider mais n’élimineront probablement pas le problème de rouille. Votre meilleur pari est de limiter la rouille aux branches inférieures afin que le problème n’affecte que les feuilles et non les fleurs.

Maintenant que vous savez comment planter des roses trémières et comment faire pousser des roses trémières, vous pouvez faire pousser ces merveilleuses fleurs dans votre jardin. Cultiver des roses trémières dans votre jardin ajoutera une touche dramatique et une hauteur excitante.

Remarque : La lutte chimique ne doit être utilisée qu’en dernier recours, car les approches biologiques sont plus sûres et plus respectueuses de l’environnement.

Laisser un commentaire