Selon à qui vous demandez, les plants de radis sauvages sont soit des mauvaises herbes à détruire, soit des cultures à apprécier. Votre propre opinion variera probablement considérablement en fonction de la manière dont ils sont entrés dans votre vie. Si vous en avez découvert un champ et que vous souhaitez vous essayer à cuisiner quelque chose de nouveau, vos sentiments sont probablement beaucoup plus chaleureux que si vous continuez à trouver vos plantes de jardin musclées par elles. Continuez à lire pour obtenir des informations sur les utilisations du radis sauvage, ainsi que sur les méthodes de contrôle du radis sauvage.
Utilisations du radis sauvage
Qu’est-ce que le radis sauvage ? C’est similaire au radis cultivé, et les deux peuvent se polliniser de manière croisée lorsqu’ils poussent l’un à proximité de l’autre. En apparence, elle ressemble beaucoup à la moutarde sauvage, un proche parent. Toutes les parties sont comestibles si vous vous sentez courageux.
Faites bouillir les légumes verts et mangez les fleurs et les gousses crues. La peau extérieure dure des racines peut être facilement décollée avec vos mains, révélant un noyau interne qui est assez bon et tendre lorsqu’il est bouilli pendant 45 minutes.
Comment gérer les plants de radis sauvage
Si vous êtes plus intéressé par le contrôle du radis sauvage que par la consommation de la plante, vous devez en savoir plus sur son mode de croissance. Le radis sauvage ( Raphanus raphanistrum ) apparaît en hiver dans le sud des États-Unis et au printemps dans le nord des États-Unis. Il établit une base de feuilles hérissées et dentelées, ce qui donne une largeur de 10 à 14 pouces (25 à 35 cm). Lorsque le temps se réchauffe, il s’envole, envoyant une haute tige de fleurs ramifiée résultant, si on la laisse à la nature, un semis pour l’année prochaine et encore plus de mauvaises herbes dans votre jardin ou votre pâturage.
La meilleure façon de lutter contre les mauvaises herbes du radis sauvage est d’éviter que cela ne se produise. Identifiez et détruisez les plantes avant qu’elles ne fleurissent, et votre infestation l’année prochaine devrait être considérablement réduite. Le moyen le plus efficace d’éliminer le radis sauvage est d’utiliser un herbicide . Essayez de garder votre jardin ou votre pâturage densément planté – le radis sauvage aime les espaces ouverts et peut être évincé lorsqu’il germe.