Que sont les bugs du boxelder ? Les punaises du boxelder sont des nuisances majeures dans la maison mais, heureusement, les punaises du boxelder dans les jardins sont relativement inoffensives. Lisez la suite pour en savoir plus sur les bogues boxelder, y compris quelques conseils pour contrôler les bogues boxelder.
Que sont les bogues Boxelder et à quoi ressemblent les bogues Boxelder ?
Facilement reconnaissables, les punaises du boxelder sont des punaises noires marquées par des rayures rouge vif. Les punaises du boxelder adultes mesurent environ ½ pouce (1 cm) de longueur. Les œufs de punaise boxelder fraîchement pondus, pondus au printemps, sont jaunes et virent au brun rougeâtre à mesure que la nymphe à l’intérieur de l’œuf gagne en maturité. Selon l’Université du Minnesota Extension, les punaises du boxelder sont plus répandues pendant les étés chauds et secs, suivis de printemps chauds et doux.
Les punaises du boxelder dans les jardins se nourrissent principalement de feuilles, de gousses et de fleurs de buis femelles, ainsi que d’autres arbres comme le frêne et l’érable. Les dégâts ne sont généralement pas importants, mais un grand nombre de ravageurs peuvent donner au feuillage une apparence déformée. Ils peuvent cependant se nourrir des fruits du raisin , de la pêche , de la pomme , de la poire et d’autres plantes fruitières, ce qui entraîne souvent des dommages dus à des blessures par perforation.
Le plus gros problème causé par les punaises du boxelder est leur tendance à envahir les espaces de vie intérieurs, souvent en grand nombre. Les insectes quittent leurs lieux d’alimentation à la fin de l’été et à l’automne et commencent leur quête d’endroits chauds pour passer l’hiver. Ils se frayent un chemin à travers toutes les petites fissures ou crevasses qu’ils peuvent trouver. Les insectes s’installent et deviennent moins visibles lorsque le temps devient froid, mais ont tendance à devenir actifs lors des journées chaudes. Chaque bug vit moins d’une semaine, même si leur durée de vie peut sembler plus longue car les bugs sont actifs à des moments différents.
Les punaises du Boxelder deviennent actives au printemps et ont hâte de retourner à l’extérieur pour pondre leurs œufs, mais elles sont généralement piégées et meurent à l’intérieur de votre maison. Les parasites sont relativement inoffensifs à l’intérieur et ne dérangent généralement pas les plantes d’intérieur. Cependant, les crottes de boxelder sont inesthétiques, surtout lorsqu’elles atterrissent sur les murs et les tissus.
Comment se débarrasser des bogues Boxelder
Les experts recommandent que les parasites soient mieux contrôlés par des moyens non chimiques et que la meilleure lutte contre les punaises de boxelder est la prévention, ce qui signifie garder les parasites hors de votre maison.
Ce n’est cependant pas une tâche facile et implique de bloquer l’accès en réparant les moustiquaires des portes et fenêtres et en scellant les zones autour des bouches d’aération de la sécheuse, des robinets, des lignes téléphoniques, etc. Toute ouverture de 1/8 de pouce ou plus (3 mm). est suffisamment grand pour que les parasites puissent y entrer. Les côtés ensoleillés et chauds des bâtiments sont les plus sensibles. Il peut sembler utile de supprimer les arbres hôtes, mais les punaises du boxelder sont persistantes et capables de voler quelques kilomètres à la recherche d’un abri.
Selon l’Université de Californie pour l’Agriculture et les Ressources Naturelles, les pulvérisations d’insecticides ont un bénéfice limité car les insectes sont cachés dans de minuscules fissures et crevasses. En fait, un aspirateur est un meilleur moyen de lutter contre les parasites à l’intérieur.
Une pulvérisation énergique de savon insecticide commercial peut être utile lorsqu’elle est pulvérisée avec force sur les troncs d’arbres, et les produits pyréthrinoïdes peuvent limiter le nombre de ravageurs lorsqu’ils sont appliqués autour des fondations des bâtiments. Les deux sont mieux appliqués par un professionnel de la lutte antiparasitaire.
Les insectes Boxelder sont-ils bénéfiques ?
Les naturalistes prétendent que chaque créature sous le soleil a un but. Cependant, en ce qui concerne les bugs boxelder, personne n’a compris exactement quel est le but, autre que d’ennuyer les humains. Jusqu’à présent, les punaises du boxelder ne sont pas considérées comme une espèce particulièrement bénéfique.