Vous trouverez probablement des fleurs sauvages de la culotte de Dutchman ( Dicentra cucullaria ) qui fleurissent à la fin du printemps et poussent avec d’autres fleurs sauvages dans les zones boisées ombragées. Le feuillage à froufrous et les fleurs inhabituelles semblent délicats et attrayants. Cela peut vous amener à vous demander si vous pouvez cultiver une plante à culotte hollandaise dans votre paysage cultivé ? Vous pourrez peut-être cultiver cette plante si vous pouvez fournir les bonnes conditions de croissance de la culotte du Néerlandais.
Conditions de croissance de la culotte du hollandais
L’entretien de la culotte du Dutchman est assez minime lorsqu’elle est située au bon endroit. La fleur sauvage de la culotte de Dutchman pousse mieux dans des conditions similaires à celles de son habitat boisé d’origine. L’ombre tachetée et le sol organique et humifère, comme celui que l’on trouve sur le sol forestier, facilitent la meilleure croissance.
Un sol acide et humide est nécessaire à la brève floraison de la plante. Le sol doit sécher pendant la dormance pour une croissance idéale des culottes du Dutchman.
Qu’est-ce que la culotte du Hollandais ?
Vous vous demandez peut-être exactement ce qu’est la culotte du Néerlandais ? C’est une fleur sauvage du clan Dicentra, semblable au cœur saignant Dicentra. En fait, la fleur sauvage de la culotte de Dutchman est parfois appelée cœur saignant sauvage.
Les fleurs (appelées éperons) sont similaires à celles de la plante au cœur saignant, mais de forme différente, ressemblant davantage à une paire de pantalons qu’à un cœur – d’où le nom commun de la fleur sauvage de la culotte de Dutchman. Le nom botanique est Dicentra cucullaria .
Dans la nature, la fleur sauvage de la culotte de Dutchman pousse souvent avec le maïs écureuil ( D. canadensis ), ce qui vaut au couple ludique le nom de garçons et de filles. Vous pouvez également entendre les culottes des Néerlandais appelées Staggerweed. Il s’agit de bovins qui ont abusé de la plante sauvage dans leurs pâturages, provoquant des convulsions et une démarche chancelante.
Les plantes créent également un hallucinogène semblable au pavot et ne devraient pas être consommées par les humains. En fait, il est probablement préférable de porter des gants pour prendre soin de la culotte du Dutchman.
Pouvez-vous cultiver une plante de culottes hollandaises ?
Si votre paysage présente les conditions de croissance appropriées pour la culotte de Dutchman, comme décrit ci-dessus, la réponse est oui. La lisière des forêts voisines est un endroit idéal pour planter cette floraison printanière.
Gardez à l’esprit que cette plante pousse à partir d’un tubercule souterrain et peut se propager rapidement lorsqu’elle est plantée au bon endroit. Prévoyez suffisamment d’espace pour sa propagation ou soyez prêt à creuser et à replanter des tubercules pendant la saison de dormance.
Les graines de la plante sont souvent propagées par les fourmis , alors attendez-vous à les voir dans des endroits inattendus du paysage voisin. Le sol riche créé par les déchets des fourmis dans leurs lieux de nidification est également idéal pour les conditions de croissance de la culotte de Dutchman. Transplantez-les dans un endroit approprié, si nécessaire.