Les plantes de verge d’or rigide, également appelées verge d’or rigide, sont des membres inhabituels de la famille des asters. Ils se dressent haut sur des tiges rigides et de petites fleurs d’aster sont tout en haut. Si vous envisagez de cultiver la verge d’or rigide ( Solidago rigida ), elle apportera une plante indigène facile d’entretien et accrocheuse dans votre jardin. Pour plus d’informations sur la verge d’or rigide et des conseils sur la façon de cultiver une verge d’or rigide, lisez la suite.
Informations sur la verge d’or rigide
Ces plantes de verge d’or , avec leurs tiges hautes et droites surmontées de fleurs jaunes, sont impressionnantes. Les tiges droites des plantes de verge d’or rigides peuvent atteindre 1,5 m de hauteur. Ils portent de petites fleurs jaunes au sommet des tiges.
Les fleurs apparaissent en juillet ou août et durent jusqu’en octobre. Les fleurs poussent en inflorescences au sommet plat. En plus d’ajouter une touche unique et colorée à votre jardin de fleurs sauvages, la culture de la verge d’or rigide est un moyen sûr d’attirer les abeilles et les papillons .
Des informations rigides sur la verge d’or nous indiquent que ces plantes sont originaires de ce pays. On les trouve du Massachusetts à la Saskatchewan, puis vers le sud jusqu’au Texas. Les verges d’or poussent comme fleurs sauvages dans de nombreux États, notamment le Michigan, l’Illinois, l’Ohio, l’Indiana, l’Iowa, le Missouri et le Wisconsin. Dans ces régions, vous trouverez la verge d’or poussant dans les prairies et les forêts ouvertes.
Comment faire pousser de la verge d’or rigide dans le jardin
Si vous voulez apprendre à cultiver des plants de verge d’or rigides, vous constaterez que c’est remarquablement simple. Les plantes de verge d’or rigides ont absolument besoin d’un emplacement en plein soleil, mais à part cela, elles sont très tolérantes. Par exemple, vous pouvez commencer à cultiver de la verge d’or rigide dans presque tous les types de sol. Cependant, la plante pousse mieux et nécessite les soins les moins rigides de la verge d’or dans un sol humide et bien drainé.
Les plantes de verge d’or rigide prospèrent dans la plupart des régions fraîches à douces, comme celles des zones de rusticité 3 à 9 du département de l’Agriculture des États-Unis. Bien que les soins de la verge d’or rigide pour les nouvelles transplantations comprennent une irrigation régulière, les plantes nécessitent très peu d’aide une fois établies.
En fait, vous voudrez peut-être vous abstenir de prendre soin de la verge d’or et, à la place, encourager la concurrence. Selon des informations rigides sur la verge d’or, la concurrence d’autres plantes les empêche de pousser trop haut ou de se réensemencer de manière trop prolifique.