You are currently viewing Cultiver des plantes Gaura – Informations sur les soins des Gauras

Les plantes gaura en croissance ( Gaura lindheimeri ) fournissent une plante de fond pour le jardin qui donne l’impression de papillons flottant dans la brise. Les fleurs blanches des plantes gaura en croissance lui ont valu le nom commun de papillons tourbillonnants. D’autres noms communs de la plante à floraison délicate incluent Bee Blossom.

Les informations sur la culture de Gaura indiquent que la fleur sauvage a été laissée dans sa forme naturelle et sauvage jusqu’aux années 1980, lorsque les sélectionneurs ont développé le cultivar « Siskiyou Pink ». Plusieurs hybrides ont depuis été développés pour garder le cultivar sous contrôle et le rendre adapté aux plates-bandes.

Soins vivaces Gaura

Plantes gaura vivaces à racine pivotante, en croissance, n’aiment pas être déplacées d’un endroit à l’autre, alors plantez-les là où vous souhaitez qu’elles restent pendant plusieurs années. Les graines peuvent être plantées à l’intérieur dans de la tourbe ou dans d’autres pots biodégradables qui peuvent être plantés directement dans le jardin ensoleillé.

Prendre soin des gauras consiste à les planter dans une zone ensoleillée avec un sol riche et un drainage profond. Les besoins de croissance de la plante gaura incluent un sol organique. Cela favorise le développement de la racine pivotante. Les informations sur la culture du Gaura indiquent que les plantes sont tolérantes à la sécheresse une fois établies, par conséquent, peu de soins sont nécessaires pour le Gaura.

Les besoins en eau et en fertilisation sont minimes une fois que les plantes gaura en croissance sont établies, généralement lorsqu’elles atteignent 1 m de hauteur et que les fleurs apparaissent.

Les informations de culture de Gaura indiquent que la plante commence à fleurir au milieu du printemps et continue de fournir des fleurs inhabituelles jusqu’à ce que les causes du gel disparaissent. Certains jardiniers trouvent que le gaura donne de meilleurs résultats lorsqu’il est coupé jusqu’aux racines en automne.

Besoins de croissance supplémentaires de l’usine de Gaura

Malheureusement, les informations sur la culture du gaura indiquent également que les besoins de croissance de la plante gaura peuvent inclure plus de superficie que ce que le jardinier est prêt à leur consacrer. Par conséquent, l’élimination des plantes gaura en croissance en dehors de leurs limites peut être une partie nécessaire des soins pérennes du gaura.

Maintenant que vous avez ces informations sur la culture des gaura, essayez-les dans le parterre de fleurs ensoleillé. La culture de plantes gaura peut être un ajout inhabituel au jardin xériscape ou au paysage ensoleillé. Choisissez des variétés hybridées, comme la Gaura lindheimeri , pour éviter toute invasion dans le jardin.

Laisser un commentaire