You are currently viewing Qu'est-ce que le basilic Mme Burns – Conseils pour cultiver des plantes de basilic Mme Burns

Les herbes de basilic citronné sont un incontournable dans de nombreux plats. Comme pour les autres plantes de basilic , il est facile à cultiver et plus vous récoltez, plus vous en obtenez. En cultivant du basilic Mrs. Burns, vous obtenez 10 % de plus, car les feuilles sont 10 % plus grandes que celles du basilic citron standard. Prêt à en savoir plus ? Continuez à lire pour plus d’informations sur la culture de cette plante de basilic savoureuse.

Qu’est-ce que Mme Burns Basil ?

Vous vous demandez peut-être : « Qu’est-ce que le basilic de Mme Burns ? C’est un cultivar de basilic doux avec une saveur plus intense, des feuilles plus grandes et une croissance prolifique. Les informations sur le basilic citron de Mme Burns indiquent que la plante se porte bien dans un sol sec et peut s’auto-ensemencer pour produire plus de plantes pendant la saison.

On l’a trouvé poussant à Carlsbad, au Nouveau-Mexique, dans le jardin de Mme Clifton depuis les années 1920. Janet Burns a reçu d’elle des graines de cette plante dans les années 1950 et les a finalement transmises à son fils. Barney Burns était l’un des fondateurs de Native Seeds/SEARCH et a incorporé les plants de basilic de Mme Burns dans le registre. Depuis lors, cette plante prolifique a gagné en popularité, et pour cause.

Cultiver des plantes de basilic de Mme Burns

Les graines sont facilement disponibles sur Internet si vous souhaitez essayer de cultiver ce basilic citronné délicieux et savoureux. Soixante jours avant la maturité, vous pouvez le faire démarrer à partir de graines à l’intérieur et avoir des plantes à l’extérieur plus tôt dans la saison de croissance. Acclimatez-vous au plein soleil et récoltez d’abord par le haut pour rendre votre plante plus trapue et plus pleine. On dit que ces plantes ont un port compact. Récoltez souvent, en séchant les feuilles si nécessaire. Plus vous récoltez, plus les plants de basilic de Mme Burns produisent.

Bien que la plante puisse exister dans un sol sec et bien se développer, comme la plupart des basilics, elle prospère avec un arrosage raisonnable. Si vous le cultivez à l’extérieur, n’ayez pas peur de le laisser mouiller par les pluies. Continuez la récolte. Cette herbe reste également savoureuse une fois séchée.

Pour récolter des graines pour l’année prochaine, laissez une ou deux plantes fleurir et récoltez-en les graines. Les herbes deviennent souvent amères après la floraison, alors n’en laissez que quelques-unes produire des graines jusqu’à la fin de la saison de croissance.

Si vous souhaitez cultiver du basilic Mme Burns à l’intérieur pendant l’hiver, démarrez quelques nouvelles plantes vers la fin de la saison extérieure. Avec la bonne lumière et l’eau, ils grandiront et se développeront à l’intérieur. Une tétée à ce moment est appropriée.

Utilisez le basilic citronné de Mme Burns dans les thés, les smoothies et une gamme de produits comestibles. Un favori des chefs internationaux, certains plats n’ont besoin que des feuilles brossées sur le dessus du plat. Pour plus de saveur de citron, incorporez-le à l’article.

Laisser un commentaire