You are currently viewing Soins de la laitue Sun Devil : Cultiver des plants de laitue Sun Devil

Il y a tellement de variétés de laitue parmi lesquelles choisir de nos jours, mais cela vaut toujours la peine de revenir au bon vieux iceberg. Ces laitues croquantes et rafraîchissantes sont excellentes dans les mélanges de salades, mais beaucoup ne se portent pas bien dans les climats chauds. Pour une laitue iceberg tolérante à la chaleur, Sun Devil est un excellent choix.

À propos des plantes de laitue Sun Devil

Sun Devil est un type de laitue iceberg. Également connues sous le nom de variétés croustillantes, les laitues iceberg forment des têtes de feuilles serrées qui ont une teneur élevée en eau et sont croustillantes avec une saveur douce. Les laitues iceberg sont également souhaitables car vous pouvez cueillir la tête entière et elle se conservera sans être lavée au réfrigérateur pendant quelques semaines. Vous pouvez retirer les feuilles pour les laver et les utiliser selon vos besoins.

Les têtes de laitue Sun Devil atteindront entre 6 et 12 pouces (15 à 30,5 cm) de hauteur et de largeur, et elles produiront facilement et bien. Sun Devil est également unique en ce sens qu’il s’agit d’une variété d’iceberg qui prospère réellement dans les climats chauds et désertiques. C’est une bonne option pour des régions comme le sud de la Californie, du Texas et de l’Arizona.

Dégustez vos feuilles de laitue Sun Devil dans des salades et des sandwichs mais aussi de manière surprenante. Vous pouvez utiliser les grandes feuilles comme des tortillas pour faire des tacos et des wraps. Vous pouvez même saisir, braiser ou griller des quartiers ou des moitiés de tête de laitue pour un accompagnement de légumes unique.

Cultiver de la laitue du diable solaire

Lorsque vous plantez de la laitue Sun Devil, commencez par les graines. Vous pouvez soit faire germer les graines à l’intérieur, puis les transplanter à l’extérieur, soit semer les graines directement dans le sol. Le choix peut dépendre de votre climat et de la période de l’année. Au printemps, commencez à l’intérieur avant les dernières gelées. À la fin de l’été ou au début de l’automne, vous semez les graines à l’extérieur.

L’entretien de la laitue Sun Devil consiste à donner à vos semis et à vos transplantations un endroit en plein soleil et un sol bien drainé. Utilisez des plates-bandes surélevées si nécessaire et amendez le sol avec du compost pour le rendre plus riche. Assurez-vous que les têtes ont de la place pour pousser en espaçant les greffes ou en éclaircissant les semis jusqu’à ce qu’elles soient espacées de 9 à 12 pouces (23 à 30,5 cm).

Sun Devil met environ 60 jours pour arriver à maturité, alors récoltez votre laitue en enlevant toute la tête lorsqu’elle est prête.

Laisser un commentaire