You are currently viewing Echeveria 'Black Prince' – Conseils pour cultiver des plantes Black Prince Echeveria

Echeveria ‘Black Prince’ est une plante succulente préférée, en particulier de ceux qui aiment l’aspect violet foncé des feuilles, qui sont si profondes qu’elles paraissent noires. Ceux qui cherchent à ajouter quelque chose d’un peu différent au paysage ou aux jardins en pot apprécieront certainement cette plante facile d’entretien.

À propos de l’Echeveria ‘Black Prince’

Les feuilles seront d’abord vertes et s’assombriront à mesure qu’elles mûriront. Le centre de la plante est généralement vert. De faible croissance, la plante Black Prince a une rosette qui peut atteindre 3 pouces (8 cm) de diamètre. Il est attrayant dans des conteneurs mélangés ou planté avec quelques-uns du même type.

La succulente Black Prince produit des compensations, ce que nous appelons souvent des bébés, qui peuvent remplir votre récipient et parfois même déborder sur les côtés. Les compensations de l’echeveria Black Prince en croissance poussent à partir du bas, poussant vers le haut contre la plante mère. Vous pouvez retirer ces bébés pour qu’ils grandissent dans d’autres conteneurs si vous le souhaitez.

Plantez la plante Black Prince sur un monticule de terre ou dans un récipient rempli jusqu’au sommet pour une meilleure vue des compensations émergentes. La plante mature à croissance heureuse fleurit des fleurs rouge foncé de la fin de l’automne à l’hiver.

Cultiver le Prince Noir Echeveria

Les soins de Black Prince Echeveria comprennent le rempotage dans un sol approprié, la recherche du bon emplacement et la limitation de l’eau. Ne laissez jamais d’eau rester dans la rosette de cette plante. Cela peut provoquer de la pourriture ou des maladies fongiques. En effet, avec cette echeveria et autres plantes succulentes, il est préférable d’arroser au niveau du sol, en gardant les feuilles assez sèches.

Arrosez avec parcimonie, mais fournissez plus d’eau au printemps et en été. Laissez le sol sécher entre les arrosages. Réduisez votre consommation d’eau en hiver, parfois une fois par mois. Les soins de Black Prince echeveria comprennent la culture du spécimen dans un mélange succulent à drainage rapide, modifié avec du sable grossier, de la pierre ponce ou d’autres ajouts normalement utilisés dans un mélange de sol succulent .

Placez votre plante dans un endroit ensoleillé. Le plein soleil du matin est préférable, mais un peu de soleil l’après-midi comble les besoins de la plante. Limitez le soleil de l’après-midi en été, car il peut endommager les feuilles et les racines dans les endroits les plus chauds. C’est plus facile lorsque la plante est dans un conteneur. Si vous cultivez dans le sol, plantez dans une zone ombragée l’après-midi.

Au fur et à mesure que la plante grandit, les feuilles inférieures se ratatinent occasionnellement. C’est normal et ils doivent être supprimés. Gardez tous les contenants exempts de feuilles et de débris qui encouragent les parasites. Gardez un œil sur Black Prince pour détecter les signes de cochenilles , les taches blanches cireuses qui peuvent apparaître à l’aisselle des feuilles ou sur d’autres parties de la plante. Si vous voyez des fourmis autour de vos plantes, prenez des précautions. Ceux-ci sont parfois le signe d’autres ravageurs, comme les pucerons , et peuvent potentiellement créer du miellat .

Laisser un commentaire