Cultiver des plantes d’aluminium ( Pilea cadierei ) est facile et ajoutera un attrait supplémentaire à la maison avec des feuilles pointues éclaboussées d’argent métallique. Apprenons-en davantage sur l’entretien d’une usine d’aluminium Pilea à l’intérieur.
À propos des plantes d’intérieur Pilea
Les plantes d’intérieur Pilea font partie de la famille des Urticaceae et se trouvent dans les régions tropicales du monde, principalement en Asie du Sud-Est. La plupart des variétés de Pilea ont un feuillage panaché frappant d’argent en relief sur des feuilles vert foncé.
Étant donné que les plantes d’aluminium en croissance prospèrent dans un climat tropical, elles sont généralement cultivées comme plantes d’intérieur en Amérique du Nord, bien qu’il existe quelques zones USDA où les plantes d’intérieur Pilea peuvent être utilisées dans un paysage extérieur.
Ces plantes sont à feuilles persistantes, qui ont une petite fleur insignifiante et poussent de 6 à 12 pouces (15 à 31 cm) de hauteur. Ils ont un habitat étendu, qui peut être favorisé en fonction de sa structure de support. Généralement, les plantes Pilea sont cultivées dans des paniers suspendus, cependant, lorsqu’elles sont cultivées à l’extérieur, elles sont jolies en cascade sur un mur ou comme couvre-sol dans des zones appropriées.
Variétés de Pilea
La plante d’artillerie ( Pilea serpyllacea ) est une variété populaire de Pilea cultivée comme plante d’intérieur. Certaines variétés supplémentaires de Pilea utiles pour leur habitat de croissance basse et leur feuillage vert luxuriant et étalé sont les suivantes :
- P. serpyllacea
- P. nummulariifolia
- P. dépressa
Toutes les variétés de Pilea sont sensibles au froid et sont sensibles aux cochenilles , aux tétranyques , aux taches foliaires et à la pourriture des tiges.
Prendre soin d’une usine d’aluminium Pilea
Gardez à l’esprit votre zone climatique lorsque vous cultivez des plantes d’aluminium. Comme mentionné, toutes les variétés sont des plantes tropicales et, en tant que telles, ne tolèrent en réalité que les conditions extérieures des zones USDA 9 à 11. Les régions du sud profond des États du Golfe et du Texas sont propices à la culture de plantes d’aluminium comme spécimens extérieurs à condition qu’elles soient abritées dans une certaine mesure. étendue.
Lorsque vous prenez soin d’une usine d’aluminium Pilea, elle doit être située à un endroit où la température ambiante est de 70 à 75 degrés F. (20-24 C.) pendant la journée et de 60 à 70 degrés F. (16-21 C.) la nuit. .
Pendant les mois d’été, les plantes d’intérieur Pilea doivent être cultivées à l’ombre partielle, puis pendant l’hiver, déplacées dans un endroit bien éclairé, comme une fenêtre exposée au sud. L’entretien de l’usine d’aluminium nécessite de garder l’usine à l’écart des courants d’air chauds ou froids provenant des appareils de chauffage ou des unités de climatisation.
Entretien des plantes en aluminium
L’entretien des plantes en aluminium nécessite une fertilisation toutes les cinq à six semaines pendant les phases de croissance active. Appliquez un engrais liquide ou soluble selon les instructions du fabricant lorsque vous prenez soin d’une usine d’aluminium pilea. Appliquez de l’engrais uniquement lorsque les plantes d’intérieur Pilea ont un sol humide ; l’application lorsque le sol est sec peut endommager les racines.
Prendre soin d’une plante Pilea aluminium à l’intérieur nécessite un terreau bien drainé et un milieu uniformément humidifié. Pour un succès optimal dans la culture de plantes en aluminium, vérifiez la plante quotidiennement et arrosez si nécessaire lorsque la surface du sol semble sèche. Prenez soin d’éliminer tout excès d’eau stagnante de la soucoupe et maintenez une exposition moyenne à la lumière.
Si vous souhaitez garder la plante touffue, pincez les pointes des plantes d’intérieur Pilea. Prélevez également des boutures pour remplacer les plantes lorsqu’elles deviennent trop longues.