Les lupins ( Lupinus spp.) sont attrayants et épineux, atteignant 1 à 4 pieds (30 à 120 cm) de hauteur et ajoutant de la couleur et de la texture à l’arrière d’un parterre de fleurs. Les fleurs de lupin peuvent être annuelles et ne durer qu’une saison, ou vivaces, revenant quelques années au même endroit où elles ont été plantées. Le lupin pousse à partir d’une longue racine pivotante et n’aime pas être déplacé.
Les lupins poussent à l’état sauvage dans certaines régions des États-Unis, où ils hébergent les larves d’espèces de papillons menacées. Les fleurs sauvages du lupin se présentent généralement dans des teintes de bleu et de blanc, bien que les lupins domestiqués offrent des fleurs en bleu, jaune, rose et violet. Les grappes hautes et épineuses produisent des fleurs de lupin semblables à celles du pois de senteur .
Comment faire pousser des lupins
Cultiver des lupins est aussi simple que de planter des graines ou des boutures dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé. Si vous plantez du lupin à partir de graines, grattez la surface des graines ou faites tremper les graines toute la nuit dans de l’eau tiède pour permettre à l’enveloppe de la graine de pénétrer facilement. Les graines de lupin peuvent également être réfrigérées pendant une semaine au réfrigérateur avant la plantation.
Cela peut également être accompli en plantant des graines de lupin à l’automne et en laissant Mère Nature refroidir pendant l’hiver. Le semis direct de graines de lupin en automne est peut-être la méthode la plus simple. Les lupins produisent des graines qui reproduiront plus de fleurs l’année suivante si elles ne sont pas retirées du lupin en croissance.
Un sol moyen est le meilleur pour la culture des lupins. Utilisez ce trait et plantez des lupins dans des zones du paysage qui n’ont pas été compostées ou modifiées d’une autre manière.
Obtenir plus de fleurs de lupin
Pour favoriser la floraison, fertilisez les lupins avec un engrais végétal riche en phosphore . Un engrais riche en azote peut favoriser la croissance du feuillage et peu contribuer à favoriser la floraison. Deadhead a dépensé ses fleurs pour le retour des fleurs de lupin.
La plante de lupin fixe l’azote dans le sol et constitue un excellent ajout à votre potager ou à toute zone où seront cultivées des plantes aimant l’azote. Membre de la famille des pois , le lupin est bénéfique à bien des égards.
Maintenant que vous savez comment faire pousser des lupins, ajoutez cette grande fleur voyante à une zone où les fleurs de lupin seront visibles et serviront de fond pour d’autres fleurs en plein soleil. Un couvre-sol fleuri planté sous le lupin aide à garder les racines au frais et bénéficiera de l’azote du sol, créant ainsi un affichage spectaculaire dans le paysage.