Également connue sous le nom de poule et poussins mexicains, l’echeveria Black Knight est une plante succulente attrayante avec des rosettes de feuilles charnues, pointues et pourpres noirâtres. Intéressé à cultiver des plantes Black Knight dans votre jardin ? C’est relativement simple à condition de suivre quelques règles de base. Cet article peut vous aider.
À propos du Chevalier Noir Echeveria
Les plantes d’Echeveria regorgent de variété et leur facilité d’entretien en fait des plantes succulentes populaires à cultiver. La nouvelle croissance au centre des rosettes Black Knight offre un contraste vert vif avec les feuilles extérieures sombres. À la fin de l’été et à l’automne, les plantes succulentes Black Knight produisent des fleurs colorées rouge corail au sommet de tiges minces et arquées. Comme avantage supplémentaire, les cerfs et les lapins ont tendance à éviter les plantes Black Knight.
Originaire d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale, l’echeveria Black Knight convient à la culture dans les climats chauds des zones de rusticité des plantes USDA 9 ou plus. La plante ne tolérera pas le gel, mais vous pouvez cultiver l’echeveria Black Knight à l’intérieur, ou les cultiver en pots à l’extérieur et les rentrer à l’intérieur avant que la température ne baisse à l’automne.
Cultiver des plantes Echeveria Black Knight
En extérieur, les plantes Black Knight préfèrent les sols pauvres à moyens. À l’intérieur, vous plantez Black Knight dans un récipient rempli de terreau pour cactus ou d’un mélange de terreau ordinaire et de sable ou de perlite.
Les plantes succulentes Black Knight préfèrent le plein soleil, mais un peu d’ombre l’après-midi est une bonne idée si vous vivez dans un climat chaud. La lumière du soleil intense de l’après-midi peut être trop intense. À l’intérieur, l’echeveria Black Knight a besoin d’une fenêtre ensoleillée, mais pas de lumière directe du soleil pendant les après-midi chauds.
Arrosez le sol ou le terreau et ne laissez jamais d’eau stagner dans les rosettes. Une humidité excessive sur le feuillage peut favoriser la pourriture et d’autres maladies fongiques. Arrosez profondément les plantes succulentes Black Knight d’intérieur jusqu’à ce que l’eau coule à travers le trou de drainage, puis n’arrosez plus jusqu’à ce que le sol soit sec au toucher. Assurez-vous de verser davantage d’eau hors de la soucoupe de drainage.
Réduisez l’arrosage si les feuilles semblent ratatinées ou fanées, ou si les plantes perdent des feuilles. Diminuez les arrosages pendant les mois d’hiver.
Les plantes d’Echeveria Black Knight ne nécessitent pas beaucoup d’engrais et une trop grande quantité peut brûler les feuilles. Apportez une légère dose d’engrais à libération lente au printemps ou appliquez occasionnellement une solution très faible d’engrais soluble dans l’eau tout au long du printemps et de l’été.
Retirez les feuilles inférieures des plantes Black Knight extérieures à mesure que la plante mûrit. Les feuilles plus anciennes et inférieures peuvent abriter des pucerons et d’autres ravageurs.
Si vous rentrez les plantes succulentes Black Knight à l’intérieur en automne, remettez-les progressivement à l’extérieur au printemps, en commençant à l’ombre légère et en les déplaçant lentement vers la lumière du soleil. Les changements drastiques de température et d’ensoleillement créent une période d’adaptation difficile.